Tout d’habord, bonjours à tous. Je possèdes un serveur miencraft pvp faction encore en construction.
Et la protections des bloques n’est que de 100 bloques. J’aimerais savoir,pouvez vous m’aider à avoir plus? et pour empecher le pvp dans le spawn ? car l’instalation de plugins ne fonctione pas, l’anti creeper ne fonctionne pas je doit tous faire moi même et défoit sa ne marche pas.
Voila j’ai essayer avec le fichier server.propertis l’ai envoyer avec le ftp toujours rien que 100 bloques protégés.
et bien on peut mètre la protection sur 100 bloques et j’aimerais au moins 350 .
ensuite dans vos plugins vous n’avez pas énormément de plugins en 1.5.2 . donc je suis obligé de faire par ftp donc je met worldguard.jar dans le fichier plugin ensuite j’envois avec le ftp et quand je regardes plugins installé je vois WorldEdit mais pas WorldGuard.
ensuite je fait le trucs avec la hache pour cibler les endroits,sa marche mais quand je met /region define [nom] sa met commande inconnus faite/help.
Bah tu as mal installé worldguard …
Réinstalle le …
Et sur le panel même si ce n’est pas tout le temps à jour (pourtant c’est le cas pour moi) et bien installe le là et vois si il te cause des ennuis …
j’ai réussi à l’installé,je ne cherchais pas le bon. Maintenant il y a 300 bloques de protection,mais mon plus gros prôblème et la ou j’aimerais avoir vôtre temps libre si possible,ce serai d’enlever le Pvp au spawn et sur les 100 premiers bloques du spawn sauf dans l’arène,j’ai essayer,aucun résulta on peut encore PvP . Quelqu’un aurai t’il un peu de temps libre pour m’aider. Se serai vraiment vraiment cool!
Améliorez votre orthographe svp … :@
Bon pour ton problème :
Sélectionne la zone plate et fais //expand 100 up puis fais /region define lenomquetuveuxdonneàcequetuasselectionne ensuite tu fais /region flag lenomquetuveuxdonneàcequetuasselectionne pvp deny
Voilà voilà
Bien à toi