Ascenseur à pistons bugé

Bonjour,

J’ai un problème :

J’ai créé cet ascenseur en survival sur votre serveur → https://www.youtube.com/watch?v=XO2R0oY4M4Q

Sauf que cet ascenseur me fait glitcher dans les pistons et je passe à travers, ce qui est très embêtant pour un ascenseur, puisque le mien est sur 40 blocs de hauts, donc quand je passe à travers le 40e, je tombe et meurs :cry:

D’autres fois, je suis à l’intérieur d’un piston ce qui m’empêche d’en sortir et donc de quitter l’ascenseur…

J’ai été voir les logs et j’ai ces deux erreurs là principalement :

[13:53:37] [Server thread/ERROR]: Can’t setBlockAndData(minecraft:piston_extension, 6) as it’s an invalid block state. Defaulting to minecraft:piston_extension[facing=down,type=default] instead (data 0)
java.lang.IllegalArgumentException: Cannot set property ayl{name=facing, clazz=class dt, values=[down, up, north, south, west, east]} to null on block minecraft:piston_extension, it is not an allowed value

[13:52:35] [Server thread/WARN]: Miiisteur moved wrongly!

Comment faire pour éviter ces lags, ces glitchs, ces bugs et faire fonctionner mon ascenseur ?

Merci :wink:

PS : en bonus, l’ascenseur :smiley:
[attachment=164]

Bonjour à toi Miiister,

Sur mon serveur j’utilise le plugin Lift pour faire mes ascenseurs qui est assez utile d’après moi, je pense qu’il pourrait régler tes soucis de lags, de bugs…
Après je ne sais pas si tu préfères utiliser un ascenseur à piston plutôt qu’un ascenseur avec Lift. :slight_smile:

Lien vers lift → Overview - Lift - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Le problème étant que je joue toujours en dernière snapshot, donc impossible d’utiliser des plugins :confused:

Je up car je n’ai toujours pas de solution :frowning:

Si tu le fais en solo , est ce que le problème est toujours présent ?

Cordialement