Bonjour, je me présente, je suis Armanak, YouTuber à ses temps perdus et principalement joueur Minecraft depuis la 1.2.5, autant dire que je connais bien le jeu. Bref je suis pas là pour vous racontez ma vie, j’aimerai juste vous présenter mon serveur Skyblock (même si on est 3 à travailler dessus) en version 1.10. Refus des versions crackés. Spawn de Noël fait uniquement pour cette occasion.
Event une fois par semaine. Staff à votre écoute, recrute des Helpeurs actuellement actifs pour nous aider à « modérer ». Grade VIP à 6€ par mois et 20€ à vie contenant beaucoup de commandes et un kit spécialement dédiés à eux.
TeamSpeak entièrement développé et créé par moi. IP du TS: eu1.kingts3.com:20435
Histoire rapide du serveur: Arkasium est à la base une team Minecraftienne qui a voulu avoir son propre serveur. Nous sommes trois dans la team actuellement, nous sommes jeunes, en classe de 3 ème (tous les trois) mais plutôt mature pour notre âge en restant modeste ^^'.
Avant de vous quittez nous vous laissons quand même l’IP du serveur si vous voulez vous amusez avec nous: arkasium.boxtoplay.com
J’espère vous voir nombreux sur le serveur et n’oubliez pas, le serveur ouvre OFFICIELLEMENT ses portes le 26/12/2016.
Donc vous attend le 26 pour un GROS EVENT !!
Merci pour votre attention !