Architectes et codeurs pour un serveur de type médiéval

Bonjour,

Le nouveau serveur CraftGlory recrute des architectes compétant et disponibles pour des création de style médiéval. Au programme : quatre villes médiévales avec des architectures bien différente, quelques villages, ruines et temples et une bonne dose de détente, le but principal étant bien sur d’avoir une équipe soudée et volontaire et active.

Le serveur en lui même tourne autours d’un fonctionnement assez simple : quatre villes vont ce livret une guerre, le joueur et libre d’appartenir a la ville qu’il choisie par un système de faction et doit la défendre et attaquer les joueurs des autres villes, chaque monstres et joueurs tuer rapporte de l’or qui permet d’obtenir des armes plus forte et de l’expérience qui permet d’accéder a des endroits plus dangereux (enfer et paradis)

Le serveur sera ouvert au staff le plus tôt possible mais vous pouvez déjà vous présenter au fondateur sur son skype : obscur.destruction en suivant le modèle suivant (n’ayez pas peur, ce n’est pas une rédac de français (les mots entre parenthèses sont à remplacer directement ,pour plus de lisibilité):

(Pseudo sur Minecraft)
(Codeur / Architecte)
(disponibilité (vos jours et horaires de connexion hors exceptions)

Pour les architectes:

Votre niveau (auto évaluation) : (1: je débute mais je peut apprendre, 2: je me débrouille bien, je fait de beaux trucs mais il me reste deux trois choses à savoir, 3: je pense ne plus rien avoir à apprendre de l’architecture, je fait des construction en relief, colorées et stylisées et j’ai développé mon propre style)

Votre motivation (on ne vous mordra pas, ne vous inquiétez pas ^^) : (1: je dois avouer que je me lasse vite des projets à long terme, 2: travailler ne me fait pas peur, mais rester seul pendant une heure sur un projet m’énerve, 3: pas de problème, je sait me dépatouiller seul pendant quelques heures)

Votre expérience de minecraft : (en années, mois, semaines, jours, minutes, secondes, a vous de choisir!)

up, architectes, nous avons besoin de vous !

Ps: ouverture du serveur le 9 février (seulement pour le staff)

Nouvelle modif : ouverture du serveur le 19

up, venez vitte