Architecte

salutations,

IRL, je m’appelle bruno et IG, IvOryhydra. j’ai 19 ans et je joue à minecraft depuis quelques temps. mais je n’aime pas jouer en solo :stuck_out_tongue: ! en fait, depuis que j’ai commencé à jouer, je n’ai fait que jouer sur un serveur en tant qu’admin ou modo. bien entendu à mes débuts, j’étais joueurs, mais ça à vite changé.

je suis ici pour ma présentation générale, tout se que je sais faire patati patata :stuck_out_tongue:

d’abord, j’aime beaucoup créer des trucs… j’ai des idées un peu tout le temps de tout plein de choses et généralement, quand je m’y met à fond, ça peut aboutir à quelque chose de sympa.
j’ai été admin de serveur durant pas mal de temps, puis j’ai laissé ma place parce que financièrement, bah ça suivait pas de masses! j’aime bien la configuration de plugins (même si j’y connais rien en informatique!) mais mon plus gros point fort, c’est l’architecture. je vois les choses en trèèèès grand. c’est pour ça que généralement, les serveurs qui construisent en petit ne m’aiment pas :’( mais bon… après on se fait à l’idée et on change sa méthode que voulez vous! du coup, avec le temps, j’aiappris à construire en petit ET en grand (la classe hein!)

je connais aussi un bon paquet de commandes! ça aide en général quand il s’aggit d’administration ou d’aider les autres… moi j’aime bien!

j’pourrais continuer à parler comme ça pendant des heures! :stuck_out_tongue: donc je vais en venir aux faits! bah oui!! je cherche un serveur… une bonne âme pour m’accueillir?

j’vous aime <3

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

un tout grand merci!

Bonjour,
Vous recherchez un serveur pour être architecte ?