Application et editeur de site web

Salut tout le monde!!!
Je pense avoir trouver une bonne nouveauter pour minecraft-mania et se serait de faire une application pour pouvoir gérer démarrer configurer ect… parceque je pense que cela serait plus pratique pour ex: la console qui lag sur le site et aussi intégrer un éditeur pour le site web :blush:

                              --------------------------------------------

                      mon serveur:srv11.minecraft-mania.fr:26441
                       et son site:Craftarubis.minecraft-mania.fr :P

La console sur le panel ne lag absolument pas …
Pour l’application c’a déjà été proposé et ils la feront si ils ont plus de clients donc voila

Chelou alors pk moi ma console lag a mort xD c’est possible que ce soit mon navigateur j’utilise google crome

Ça veut dire quoi une console qui lag ? Peut tu être plus précis ? Peut tu aussi essayer sous Firefox et me dire si ça “lag” ?

Firefox lag moins mai ils freeze a chaque nouveau msg

Il va falloir utiliser les bon termes sinon je ne comprendrais pas. Un site web ne peux pas lagué ou freezé. Un Jeux oui. Je ne comprend pas du tout le problème.

Oui ce n’est pas compréhensible …
C’est du surement à votre connexion internet
Vous avez des ralentissements je pense et non des freeze

oui je pense que vous avez raison jai une co a 1mb/s ce qui n’est pas normal par raport a d’habitude

Bonjour,je confirme ce que dit Damien.
La console “freeze” (et oui,c’est possible : la souris est moins fluide,et d’autres choses pareil que comme quand on freeze) sous google chrome.

Sous safari , aucun problème …