Ajouter un mod sur mon serv

Bonjour,
Je viens d’acheter un serveur minecraft-mania et je souhaite ajouter le mod orespawn en 1.6.4
Malheureusement c’est la première fois que je prends un serveur et je ne sais pas du tout comment mettre ce mod sur le serveur :confused: ( ni aucun autre mods ^^)
Si vous pouviez m’aider ce ne serait pas de refus :slight_smile:
Merci
Au revoir

Il faut installer Forge pour avoir des mods .

Cordialement

Oui mais comment met on forge sur le serveur ^^ ?

Lis ceci : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=944

Cordialement

Bonjour,
J’ai réussi à suivre votre tutoriel jusqu’au moment où il faut mettre le dossier librairies et les fichiers jars à la racine. Je les ai mis mais il manque le fichier .selectedjar que vous avez sur le screenshot. De plus, quand je vais dans le panel de configuration, il ne me propose pas l’openmod
Merci d’avance de votre aide

Quelle offre as tu ?

Bonsoir,
J’ai l’offre standard. Avec cette offre nous n’avons pas l’accès à l’openmod?

OpenMod est uniquement disponible sur l’offre Mania.

Bonsoir

Je ne sais pas comment trouver la racine pour y déposer les fichier. J’ai l’offre qui est maintenant nommée titan, mais je vois que énormément de choses on changé donc si dans le pack Openmod il nous propose la version de notre forge… avons nous réussis, et si oui comment je pourrais télécharger les mods car je ne vois aucune option pour y accéder

Bonsoir, pour faire un serveur moddé, il suffit d’installer Forge qui est dispo en auto-install sur le panel puis d’installer vos mods par le biais de votre FTP avec le logiciel FileZilla ! :wink: (toutes les infos sont disponible dans l’onglet “Accès aux fichiers (FTP)” sur votre panel)

PS : La prochaine fois, pensez à poster un nouveau sujet en expliquant votre problème plutôt que de répondre à un sujet datant d’il y a 4 ans ! Merci :slight_smile: