Ajout d'un système de billet clair et rapides

Je pense que vous devriez ajouter un système de billets sur votre site, car devoir toujours remplir un message , vous l’envoyez,attendre votre réponse par courriel, c,est long. Quand vous prenez 1 journée à répondre, on ne se rappelle même plus ce qu’on vous a envoyé…

Vous pourriez créer votre propre système de billets afin que l’on puisses en ouvrir, les fermer et vous répondre simplement et facilement tout en ayant l’historique des messages.
WHCMS le fait très bien, la pluspart des hébergeurs utilisent ce système, vous devriez regarder quoi faire de ce côté là, car c’est fatiguant de devoir envoyer un message à chaque nouveau problème…

Merci beaucoup.
ps: dsl de réecrire ce sujet, mais j,attends une réponse de votre part

D’envoyer un message à chaque nouveau problème ? Ben là ça sera écrire un nouveau billet à chaque nouveau problème. Ça revient strictement au même, mais au moins pas besoin d’aller consulter le site pour savoir si on vous a répondu, il suffit seulement de regarder ses mails.

Et si au bout d’une journée tu te rappelles plus c’est que c’était pas important, après c’est sur que pouvoir recevoir un message avec genre en bas « ton message » serait sans doute utile pour toi.

Perso je trouve que David jacques répond rapidement. ( si tu verrai des gens qui prennent pas la peine de répondre à tes messages c’est énervant horrible, et attendre 12 à 24h, c’est normal.) Et puis si tu es à la minute près, il suffit de poster un message sur le forum, et des personnes comme Hugo, ou moi même, ou des autres membres peuvent te répondre.

Il est vrai qu’un système de billets sans e-mail , serait plus clair je trouve …
Les points positifis que je trouve à un système de tickets directement sur le site sont :

• On peut mettre en " attente de l’administrateur ou du responsable ( de 1 c’est classe , et de 2 ça vous évite de flooder en croyant que l’on vous ignore , … )
  • Le client peut lui même fermé le ticket ( parfois cela nous faciliterais la vie )

Si vous avez des problèmes , vous pouvez les poster ici , j’y répondrais le plus vite possible …
Mais laissez nous quand même avant de manifester un mécontentement 24 h pour se renseigner , …

Cordialement

Le seul vraie problème avec le support par mail c’est qu’on peut pas faire un sorte de pseudo discussion avec le staff pour régler nos problème. Il faut à chaque fois renvoyer un nouveau mail, ce qui complique parfois les choses pour se faire comprendre

Voilà tout est dit…

Concernant l’historique : les administrateurs y ont accès ne t’inquiète pas. On ne perd pas du tout le file de la conversation. Elle n’est juste pas visible pour le client (à moins de consulter votre boite mail). Mais de manière générale sauf si vous avez alzheimer vous êtes censé vous rappeler de votre problème…

:smiley: ça ma fait rire.