Ajout de tâches planifiées dans le panel minecraft

Alors je m’explique…

J’étais auparavant avec un autre hébergeur (---------) pour ne pas le nommé, mais il bug tout le temps, incapabale de faire rouler un serveur bukkit avec 2 joueurs dessus sans qu’il bug, alors je suis venu avec minecraft-mania, mais je ne trouve pas la fonction tâches planifiées. Le but de cette option serait de pouvoir programmer un arrêt du serveur à 23h00pm par exmeple et de programmer un démarrage du serveur par exemple vers 5h00 am, histoire d’alléger la ram et le server.log…

Plusieurs options pourraient être disponibles:

Arrêter si vide
Créer Sauvegarde
Donnez des Objets
Invocation joueur
Lister les Joueurs
Message du Jour
Redémarrer
Redémarrez si il est vide
Sauvegarde du Monde
Téléportation Autre
Téléportation Vers
Temps

Je trouverais ceci très intéressant si cela pourrait être ajouté un jour, je sais que c’est beaucoup de codage, mais vous y arriverez sans problèmes, j’en suis sûr et je pourrais même tester si tout fonctionne si vous le voulez.

Selon moi, beaucoup de vos client apprécierez cette nouvelle option si elle pourrait être ajouté. Un peu comme le panel Multicraft le fait.


Edité par Hugo_5262 pour critique négative et pub involontaire …
/!\ Même si la critique est négative , l’hébérgeur en question ne doit pas être cité !

Bonsoir,

Je trouve que le panel que nous avons est très complet …
Car après ce sont des minis-gadgets …
Mais bon à voir :stuck_out_tongue:

Bien à toi

Ps : j’ai édité ton message ( la raison y est indiquée )

Désolé d’avoir cité le nom de mon ancien hébergeur…

Mais merci de votre réponse ou au moins ajouté une option arrêt et démarrage planifié, histoire de sécuriser notre serveur des grief durant la nuit, si vous voyez ce que je veux dire et alléger le serveur.

En plus les reboot permet de “clear” la mémoire et de rechercher les maps. Se qui évite au serveur de consommer/crash trop :wink:

Cette option est sur notre panel si vous observez bien …

Cordialement

Nous avons déjà mis en place des reboot auto sur le panel.
Après oui ça reste ulra-gadget mais bon a voir.
Pour les grief il suffit de protéger ta carte. Il y a plein de plugins qui propose cela.

Pour ne pas dire WorldGuard :stuck_out_tongue:

1 reboot je suffis pas pour les serveur avec des mods … Et je ne voie pas le rapport avec les grief

Je ne veut pas dire,mais tout ce que tu dit,c’est très gadget.
Je pense savoir d’où te vient toutes ces idées car avant d’être chez Mc-Mania,j’etait sur un hébergeur qui proposait tout ça mais dont les bugs étaient insupportable.
Cherche un peu,tu trouvera Jsonapi qui te permettra de coder tout ça si tu en a une telle nécessité,en plus il y a un tuto sur le forum.
Le panel est déjà très complet,alors bon…
Mc-Mania te fourni tous les éléments pour le faire tout seul comme un grand !