Bonjour je voulais configurer un serveur avec le modpack Cobbleverse quand j’ai vu que ce n’était pas disponible c’est dommage car plein de modpacks sont disponibles uniquement là-bas. Est-ce que vous pourriez supporter cela? Merci ![]()
Bonjour, merci de votre message !
Vous avez tout à fait raison, nous allons ajouter les modpacks modrinth à nos installations en un clic au plus vite !
Merci pour votre suggestion !