Comme tout service fraichement lancé il se peut qu’il y ait certains bugs au début que nous corrigerons au plus vite.
Ce service est bien entendu et comme le reste de nos services, GRATUIT !
Et non ce n’est pas un poisson d’avril !
Ah oui j’ai fait finit de développer cette fonctionnalité hier à 4h du matin j’étais plus très frais. Je voulais qu’elle soit à tout prix disponible aujourd’hui. C’est mon cadeau pour les fêtes
Je corrigerais demain.
La réputation n’existe pas sur tous les forums je n’y avais pas fait attention moi-même. On peut donc supposer qu’une partie des membres n’en à pas connaissance voire ne l’utilise pas.
Sinon cela ne me semble pas surprenant puisque le rôle de MC Hunter est en théorie plutôt de répondre aux utilisateurs et donc d’être plus présent dans les sujets alors que l’administrateur est occupé à des activités plus techniques.
Il est donc moins présent (l’admin) sur le forum en terme de messages puisqu’il développe les nouvelles fonctionnalités configure les machines, etc. Cela est logique en terme de fonction. Il intervient lorsque la gestion courante rencontre un problème afin de le résoudre en gros.
Effectivement, comme la très bien résumé Cleax mon rôle étant de répondre aux personnes, contrairement à MinecraftMania qui lui développe le panel et autres.
Je répond donc à plusieurs sujets ce qui fais que les membres me donnent des points de réputation.