Ajout de Hexxit !

Bonjour !
Je propose l’ajout du modpack Hexxit (de Tekkit) dans l’option “Version du serveur”.
Et si possible,compatible avec Bukkit ! Serait-ce possible ?
Merci !
:slight_smile:

Tu peux le mettre grâce à l’openmod, je me trompe ?

Oui via openmod j’imagine et oui Tekkit est de base compatible avec les plugins Bukkit :wink:

Oui,je sais bien mais cependant il est lent,comporte pas mal de bugs (Internal server error),et l’intégration de bukkit est assez compliqué (je ne sais pas comment faire) car il faut rajouter un Bukkit Minecraft Forge (ou un truc du genre) pour le rendre compatible avec Bukkit.

Si tu n’arrive pas à le faire ça ne sert à rien qu’on t’aide a faire juste l’installation, car il te faudra des compétences plus tard et tu te retrouvera face à un murs.

Un conseil : Trouve un autre moyen ou fais toi pote avec quelqu’un qui s’y connais dans ce domaine, ou carrément tu peux mieux cherche comment faire, tester etc…

Cordialement

Je sais très bien le faire,c’est pas vraiment le problème.
Sauf que je suis complètement bridé pour les problème du modpack.

[quote=“lordkrypton, post:5, topic:7124”] tu peux mieux cherche comment faire, tester etc…
[/quote]

Il me semble que ce n’est pas super dur à inclure dans le panel,non ?

Tu n’arrives pas à le mettre via OpenMod ? Tu bloque ou exactement ?

Lordkrypton a raison, nous ne proposons pas des mods complexe car justement il nécessite un certain savoir-faire. Le mettre en OpenMod est déjà une sorte de skill test. Si vous n’y arrivez pas je pense que ça ne sert pas à grand-chose d’aller plus loin. Vous risquez de vous brulez les ailes à force de vouloir aller trop vite.

J’y suis bien arrivé,sauf que les performances de l’hébergeur ne s’adaptent pas correctement au modpack.
Ah et surtout on est déconnecté très souvent pour “Internal server error”

Wow tu vas loin la lol. Je savais pas que tu faisais partit du staff pour avoir accès notre parc de serveurs :stuck_out_tongue:

Blague à part tu peux traduire ?