Aide: réactiver le kill ou le tp @e avec essentials

Bonjour, j’ai un serveur minecraft et j’y ai mis essentials mais je souhaite tuer toutes les entités au sol (items,flèches etc…) mais le @e ne fonctionne pas! comment puis-je faire?

cordialement

As tu une erreur quelconque ?

Cordialement

Je ne sais pas si sa en est une mais cela met: ce joueur est introuvable.

(ps tu a l’air super compétant si l’envie te prend je t’offre la possibilité de devenir le codeur officiel de mon serveur car on galère a mort sur les plugins)

Salut !
Avec WorldEdit ou Essentials (2 plugins de base) je crois que tu peux, pour supprimer les items au sol faire cette commande: /remove items

Cordialement

Bluecay du staff de Faction City assistant de Hugo x)

Oui cela marche mais mon but est de supprimer les flèches plantées dans le sol.

As-tu une technique/plugin qui permet de tuer les flèches plantées dans le sol ou faire qu’on ne puisse pas les ramasser?

Connais tu ce plugin : Overview - ClearLagg - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ?

Cordialement

Oui mais peut-il clear les flèches seulement au sol et être actif tout le temps?
[hr]
En fait je voudrais faire un oitc (une balle chargée) mais les joueurs peuvent ramasser les flèches. Clear lag permet de l’empêcher?

Il me semble que le plugin ClearLag supprime toutes les entitées au sol y compris les flèches. Vous pouvez changer le temps en secondes avant chaque suppression d’entitées via le config.yml du plugin.

Mais le plugin peut-il ne prendre que les entités au sol et pas les autres? (ex: si je tire la flèche et que le clearlag se déclenche cela l’enlève même si elle est pas au sol?)

Oui c’est une façon de parler, le plugin enlève toutes les entitées même celles qui ne se trouvent pas au sol.

Ah, Mince. Mon but de départ est de tuer uniquement les flèches au sol…
Le plus simple serait de pouvoir faire marcher le @e. Je sais que cela est possible car sur plusieurs serveurs cela marche.

Mais quelle commande as tu rentrée au fait ?

Cordialement

La commande que je voudrais faire est: /kill @e[type=Arrow] {InGround:1b}

mais cela me met: le joueurs n’existe pas

Le problème semble venir de la commande : Login - Minecraft Forum

Cordialement

Ma commande est effectivement fausse mais si je met la vraie cela me met erreur le joueur est introuvable.

Ceci pourrait vous aider : Chunk format – Minecraft Wiki

Mais comment puis-je appliquer le “pickup” aux flèches?

Il faut mettre un scoreboard comme expliqué dans ce topic : Login - Minecraft Forum

Oui mais le problème est que le @e ne fonctionne et du coup pour faire ça:/kill @e[type=Arrow,score_OBJECTIVE_min=1] est impossible.