Aide pour Luncher

Bonjour en ce moment j’ai le projet de cree un skyblock modee donc aveec beaucoup de mods mais le probleme c’est qu’il me faut un luncher pour que les joueurs ainsi que m’ont staff puissent rejoindre

Cordialement

discord: BAXOU #1776

Bonjour @Mathis4,

Je vous propose de faire un tour sur le site " https://launchmycraft.fr/ " qui permet de créer facilement un launcher pour son serveur directement en ligne.
Si cette solution ne vous paraît pas assez personnalisable je vous conseil également de regarder directement sur Youtube où vous pourrez des tutoriels détaillés mais nécessitant des connaissances plus approfondies.

Cordialement, Landrio.

Bonjour merci de l’info mais LaunchMyCraft peut etre gratuit jsuque 50go sauf que notre mod pack fait presque 60go

60go un modpack vous avez 5000 mod ou quoi … personne va telecharger votre truck sa va leur prendre 100 ans x)

Bonjour,
Pour vous répondre, je suis développer Launcher, je développe aussi quelque Mods et des Gui Tel que GuiMain Menu et GuiLoading Menu qui seront relié à vôtre Launcher si vous en acheté un chez moi. Mes prix ne sont pas chère et correcte pour le temps que j’y passe dessus et les réglages que vous me demandé de faire.
Dans aucun cas je fais le design des Launchers.
Mes PRIX:
Launcher Crack ou prénium sans Boutton (site etc) : 7€
Launcher Crack + Prénium avec Bouttons (Site…) 10€
Launcher Crack + Prénium avec Bouttons (Site…) + GuiMain Menu : 13€
Launcher Crack + Prénium avec Bouttons (Site…) + GuiLoading Menu : 13€
Launcher Crack + Prénium avec Bouttons (Site…) + GuiMain Menu + Loading Menu : 16€
Mods : Cela dépend ça tourne généralement sur les 5/20€
Je ne prend les commandes que Par Paypal

Pour me contacter Disord :