Aide permission Remunerer

Bonjour,
je suis a la recherche de personne qui veulent m’aider a terminer mon serveur qui doit ouvrir c’est porte met le problème c’est met permission j’en n’ai fait beaucoup met il y a des problème:

• le joueur a la permission de tp quelqu’un a la warp qu’il souhaite
    (je ne trouve pas le default)
  • des permission qui ne sont pas afficher met il sont les permissions de le faire :confused:
  • manque des permission
  • il y a 8 grade a faire met sa après c’est du copier coller et rajouter 1 ou deux permission de plus…
  • quand le joueur default fait /help il voit 3 plugins pour faire / help (pour le problème la a voir avec la personne qui m’aidera)

je pense avoir tous dit jespere que quelqu’un m’aideras si le travail et bien et nickel je rémunéré la personne si c’est fiable et bien.

ps: je ne m’en sort plus je sort ma dernière carte lol (je doit partir je recontacte les personne qui seront dispo dans l’aprem-midi)

cordialement unikzozo

Pour le /help Il faut un plugin spécial

ouii le plugin de base essentials sa je c’est

Non ce que je veux dire il faut que tu installes un plugin qui bloque certaines commandes. Par exemple quand on fait /plugins ça te met “Vous ne pouvez pas voir la liste des plugins”, quand on fait un /?, ça te met “Vous n’avez pas accès à cette commande” car on a accès au /? et on sait voir la liste de tes plugins.
Je me permet de faire de la pub d’un plugin que j’ai créé, c’est un plugin de chat, le voila: https://www.youtube.com/watch?v=NS0eapXOSOE
Avez ce plugin, tu sais bloquer le chat, le clear, autoriser le chat à certaines personnes, par exemple si il y a une dispute, tu bloques le chat en faisant /chat off et tu ajoutes certaines personnes pour qu’ils puissent parler en faisant /chat add … Les permissions sont simples: chat.add pour ajouter, chat.remove pour retirer, chat.clear pour clear, chat.on pour autoriser le chat, chat.off pour retirer le chat. Je ne sais plus si j’ai mis un chat.help, Il faut allez voir dans le fichier plugin.yml