Aide FTP ou Remboursement

Bonjour à tous(tes)

Avant d’avoir la réponse habituelle du "il faut faire un ticket depuis ton espace personnel’ sachez que j’en ai déjà fait trois mais que vraisemblablement cela n’a pas l’air de vous faire réagir plus que cela.

Mon problème est le suivant, il m’est impossible de me connecter au FTP via l’identifiant et le MDP que le site m’a fournis. Vu la réactivité du staff sur ces questions les “2H” offertes en découvertes m’ont l’air de l’arnaque pure et simple.

En payant j’estime avoir le droit à une réponse, même si celle-ci me demande d’attendre au moins j’aurais un réponse…

Du coup deux solutions s’offre à nous

  • L’accès au FTP de mon serveur
  • Le remboursement de mon abonnement (je suis toujours dans le délai légal de rétractation).

Merci de patienter vous aurez une réponse prochainement…
Nous ne laissons aucun ticket sans réponse.