AgriCraft, un CONCEPT EXCLUSIF !

Salutation ami cubique !

Je te présente AgriCraft qui est un serveur ambitieux et nouveau dans le monde de Minecraft.

Avant de commencer, qui je suis ?

Beaucoup de choses en même temps, aha.

Passant de joueur à simple admin, voir fondateur, j’ai eu la chance aussi de découvrir multiple-serveurs dans ma vie de « Gameur ». Je suis un passionné avant tout et j’aime créer. C’est pour cela que j’ai appris les différents langages informatique afin de m’aider dans ma quête. Je recherche avant tout à participer à la création d’un serveur osé et unique. Il y a déjà bien trop de serveurs Pvp et autres…:slight_smile:

Je ne veux pas m’attarder sur les grandes explications car je suis plutôt un adepte de discord. N’hésite pas à me rejoindre afin de discuter et mieux te connaître !

[B]https://discord.gg/76M9mrg[/B]

Super ! Cela m’intéresse !

Avant tout, merci de porter de l’attention à ce serveur que nous pourrons j’espère, partager ensemble ! :wink:

Pour les plus curieux, voici notre site WEB temporaire

http://agricraft.fr.nf/

Nous sommes obligés de demander un minimum de requis qui vont vous paraître sûrement logique…

Pour devenir « Modérateur » (Places libres: 3/5)

J’ai 16 ans ou plus !

-Je suis une personne motivée et calme !

-J’ai un minimum de temps devant moi afin de m’investir !

-Je n’ai pas peur de découvrir de nouvelles choses !

-Je suis patient.

-Je suis une personne à l’écoute.

-Je sais être diplomate avec les joueurs et garder mon sang-froid.

Pour devenir « Béta-Testeur » (Place libres: 6/10)

-J’ai 10 ans ou plus !

-Je n’ai pas peur de découvrir de nouvelles choses !

-Je suis patient.


Le serveur est ouvert ! N’hésitez plus et rejoignez-nous, notre équipe vous attend !

1 « J'aime »

N’hésitez pas à nous poser des questions, nous vous y répondrons avec grand plaisir ! :slight_smile:

(Merci de vos réponses, nous y prenons compte et nous vous remercions de votre participation)

Félix inglis

Je trouve votre concept inédit,
si tu à besoin de moi pour la modération,
fait toi plaisir !

1 « J'aime »

Merci de votre soutient ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, nous te tiendrons au courant ^^