Adminium: Gérez votre serveur depuis votre iDevice

Ah, je vais voir ça, merci … J’ai reçu un mail et rapporté les bugs de la 3.0.2.

Merci pour ces rapports de bug et ce tutoriel :slight_smile:

J’ai toujours le bug de la barre de recherche des membres Offline … Le reste semble marcher comme la 3.0.2 :slight_smile:

Attention:

j’étais en craftbukkit 1.6.4, avec jsonapi #53, rien de marchait, depuis que je suis passé en 1.7.2, tout marche.

JSONAPI 5.5.0 est le même sous 1.6.4 que 1.7.2 c’est bizarre …

Moi tout fonctionne en 1.6.4 et sous IOS 7 en dehors de ce que j’ai cité plus haut.

Je n’avais jamais remarqué que j’ai créé le sujet avec le plus de réponses.

C’est que ton tuto est pas bon, tout le monde est obligé de venir relire plusieurs fois :smiley: (Ironique hein?) … Sans compter les bugs … :smiley:

==================
[b][color=#FF0000]- Ajout d’images

  • Remplacement de certaines images
  • Modification des URLs (images)[/b][/color]
    ==================

3’000+ vues !

Nouveau build: JSONAPI #55: master !

Plus qu’à attendre une version Android maintenant :wink:

Sent from my Phoenix Using ForumTouch for Android

Ouep =)

Je viens de lire 15 page… Sous Android xD, dommage qu’il ne soit pas sous android :’(
Mais bon je vais essayer de trouver une RCON.
Au fait j’admire votre courrage pour reporter tout les bugs. ^^

C’est vrai qu’une version Android serait bien.
Moi j’admire ta patience pour avoir lu ces 15 (16 maintenant) pages, surtout que chaque 3 pages les bugs précédents sont corrigés.

Hello …

J’ai fini par supprimer cette APPS, qui comporte parfois des erreurs lorsqu’il y a de nouveaux membres (erreurs aléatoires, mais bien présentes sans la console). Je l’ai supprimé depuis bien deux semaines, et plus d’erreurs … Magique :slight_smile:

Il y a encore pas mal de boulot à faire je crois bien sur cette APPS.

Pour avoir aucunes erreures, il faut prendre la version stable qui est sur bukkit dev.

J’ai essayé avec plusieurs versions de jsonapi, et c’est pareil :slight_smile:

JSONAPI a quitté BukkitDev.
Leurs prochaines versions seront téléchargeable depuis Jenkins.
A noté qu’ils veulent créer leurs propre plateforme, d’où le changement.

Le lien vers JSONAPI sur ce topic a donc été mis à jour.

Et ils ont donné des explications sur un tel changement ?

Le mail (en anglais);

[quote]
Goodbye BukkitDev
hello GitHub.

From today on, we will no longer be submitting updates to JSONAPI to BukkitDev. Instead, you can download the latest builds from our GitHub repo at Releases · alecgorge/jsonapi · GitHub and the bleeding edge builds from our ci server at http://ci.alecgorge.com/job/JSONAPI/.

Why the change? We’re hoping that by moving to a platform we control we can release builds as soon as they’re finished and eliminate the lag time due to the Bukkit approval process.

Rock on,
Kevin and Alec[/quote]

Salut …

j’ai voulu remettre l’apps pour voir son évolution, mais j’ai ceci maintenant :

[14:25:29] : Could not load ‘plugins/JSONAPI.jar’ in folder ‘plugins’

Il ne charge plus :open_mouth: … Il faut ne plus passer par CraftBukkit si je comprends bien?

Il faut être sous craftbukkit.