{Adkwate-gaming} présentation,recrutement

[align=center]Bonjour à toutes et à tous ![/align]

[align=center]Après quelques mois de préparation, des déceptions ainsi que des joies, j’ai le plaisir de vous annoncer que ADkwate-Gaming Ouvre c’est porte en « prés-beta », c’est dire, un recrute très sélectif, pour le rôle de leader de game, ou sous-leader.
La communauté se développera sous consol ainsi que PC.
Le joueurs pourrons bien évidement remplir la feuille d’inscription, mais ils n’auront la réponse que d’ici deux à trois semaines au plus tard, pour intégrer une team.[/align]

Pour commencer, je vais vous présenter la communauté, c’est buts, c’est motivation, ces teams et futur teams, son staff :

Les buts :
Comme je me dit dans le précédent post, le but de la communauté adkwate-gaming, est de devenir une des plus connus et des plus actives de France, bref vous l’aurez compris, participation aux tournois, défis, challenges….
Une fois ce stade acquis ou presque, nous pourrons agrandir la communauté au niveau international, pour participer au championnat du monde de COD ou LOL par exemple.

Je dois donc, obligatoirement rappeler, que seules les personnes majeures, ou avec autorisation d’un responsable légal pourra participer a certains tournois de niveau national !
Vous devrez envoyer une lettre signé par vos parents, au fondateur de la communauté.

Ce dont nous disposons :
Les teams : Pour les teams, nous avons une team league of légends en formation et recrutement, une guilde Star Was The Old République, une guilde dofus en cours de création pour participer au tournois et AvA en jeux (recrutement très restreint : réservé aux joueurs de 17 ans minimum, et 4 ans de jeux. Recrutement écris et oral seront requis), Et surement d’un serveur minecraft économie/pvp.

Nous avons évidemment un serveur teamspeak qui sera obligatoire pour tous les joueurs de n’importe qu’elle jeux, ainsi qu’un casque/micro .
Quand vous entré sur le TS vous serez avertis des règles, et suite a votre dossier candidature, le logo de votre jeux apparaitra en face de votre pseudo.

Le staff :
le staff sera composé d’un fondateur, 4 administrateurs, 6 modérateurs ainsi que les leaders de jeux qui auront certains droit dans leurs sections forum et TeamSpeak.
Le fondateur aura tous les droits, je demanderais donc de le respecter, lui donner un peu de son temps en cas de problème, car c’est aussi la personne qui investit et qui donne de son temps pour la communauté et pour vous.
Il agira en tant que représentent de la communauté, recruteur, trésorier, secrétaire.

Les administrateurs sont comme le fondateur mais avec moins de droits. Vous lui devrez aussi le respect et vice-versa. Cette personne règlera les conflits sans forcément ce procurer l’autorisation du fondateur, il pourra ban ip/24h ou d’autres sanctions.
Lui aussi jouera en team, à vos cotez, et sera alors joueurs comme vous.

Les modérateurs, eux, s’occuperont de la gestion du TeamSpeak, pourrons régler des conflits que sous l’autorisation d’un plus au gradé.
Comme l’administrateur, il sera aussi un joueur.

Les leaders de jeux, seront votre chef, votre compagnon en jeux, mais surtout votre chef. Il s’occupera d’élaborer des techniques de jeux, des sorties, et annoncer à ses joueurs, les dates des défis ou tournois. Les modo, admin et fondateur ferons des annonces et enverrons des mail aux membres, mais c’est au leader que reviens la responsabilité en cas d’absence de joueurs non avertie.
Ils ont donc un rôle très important dans la communauté et aurons donc un accès réservé sur le TS ainsi que des droits sur leur sections sur le forum.

[align=center]Nous recrutons donc en ce moment même, sous candidature écris (fichier dispo sur notre forum de maintenance http://adkwate-gaming.forum-box.com/index.php), des leaders de jeux et des modérateurs.
Le poste de leader dofus, league of Legends et Star Was The Old République sont déjà pris.
Vous pouvez postuler pour d’autres jeux Online, que ce soit sur PC ou consol, votre demande sera pris au sérieux et étudié.
A chaque poste prix, vous aurez quelques jours de teste avant de faire partie intégrante de la communauté.
[/align]

Je vous souhaite donc une bonne chance, une bonne journée et un bon Week-end !
encore désolé pour les fautes d’orthographe :rolleyes:

adkwate-gaming

Je mets mes critiques, vu que c’est mon travail.

Critiques :

  • C’est un site et un forum pour parler de Minecraft, et non des jeux en général.
  • A vouloir faire vite de la pub, ton adresse est mal écrite, faut retirer la parenthèse.
  • Concernant les fautes, il y en a une, mais seul un gamin peut la faire “au gradé” c’est “haut gradé”.
  • La police de ton texte est trop grande, réduis là.
  • Puis ta pub fais prétentieux, car ton forum tu la fait avec l’hébergeur “Xooit”, c’est un mauvais choix. De plus que ton forum n’est même pas travaillé. C’est du foutage de gueule, étant moi-même Webmaster je ne peux à aucun cas laissé passer ça !

Donc avant de faire les grands ou de lancer une telle connerie sur le faites de vouloir être connu, soit plus soigneux à l’avenir, est un minimum de membre avec une pub simple. Là seul chose que tu à de ma part c’est du dégout et de la haine envers ton annonce.