Activation automatique de mod

Bonjour,

Après avoir recherché sur le forum je n’ai pas trouvé ma réponse (du moins je crois je ne connais pas le nom des plugin et “mod” qui pourrait répondre à ma question ^^")

Je suis nouveau dans se domaine et donc pour faire simple j’ai pris un serveur Mania sur Minecraft Mania et j’installe petit à petit des mods, mais à chaque fois que j’installe un mod sur le serveur moi même et tout les autres joueurs devront télécharger et installer le mod (se qui peut paraître long et chiant à la longue si nous voulons en rajouter beaucoup :p) et donc j’aurai aimé savoir si il exister un moyen d’avoir une installation automatique des mod une fois que celui ci est installer sur le serveur ? pour éviter que tout le monde aille le chercher ? Ou devront nous a chaque fois télécharger et installer nous même le mod ? J’espère avoir été assez claire dans ma question ^^"

Merci d’avance ! :slight_smile:

Vous pouvez mettre votre serveur sous launcher, comme ça, vos joueurs n’auront qu’à le télécharger et non les Mods qui seront directement intégré au launcher. Voici un tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=2736