Accorder un niveau de Confiance FTP

Salut à tous !

Étant un fondateur d’un serveur Minecraft BoxToPlay, j’aimerai proposer une idée, qui serait la suivante :

Donner un niveau de confiance sur les FTPs.
Là, vous allez me dire “A mé c nul”
Et bien Non.
Pourquoi ?
Car je suppose que certains fondateurs de serveurs n’ont pas envie de donner tout les accès aux FTPs, pour des raisons diverssent et variés (la raison la plus commune est celle du chat, je garde tout pour moi).

Je m’explique.
Si un développeur vient de rejoindre votre équipe mais que vous voulez simplement lui donner l’accès à la modification de plugins, vous lui accordez le lvl1.
Si vous voulez qu’il puisse en plus ajouter des plugins, le lvl2 (dans une liste définie, donc pas de plugins de hack)
Si vous voulez qu’il puisse supprimer et ajouter des plugins, le lvl3.
Et enfin, si vous voulez qu’il ait accès à tout, le lvl4.

Je propose cette idée car je pense que ce serait plus simple que de ne rien donner et perdre un dev, ou alors tout donner et se faire hack.

Je propose aussi cette idée car je l’ai déjà vu sur un autre hébergeur, mais en moins complexe, mais vu que je ne compte pas partir d’ici, je vous la propose.

Sur ceux,

4 « J'aime »

Cela serrai une bonne idée +1

2 « J'aime »

Très bonne idée mais surement compliqué a mettre en place…

2 « J'aime »

Peut être, mais mon ex hébergeur (gratuit) l’a fait, donc possible !

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonne idée +1 :slight_smile:

2 « J'aime »

Petit up des familles pour le faire voir au Support :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, très bonne idée de mon point de vue. Cela pourrait énormément aider aux différents problèmes de confiance.

Cette fonctionnalité existe déjà et se nomme co-admin. Vous pouvez choisir d’administrer un serveur à plusieurs et de valider les autorisations une à une.