2 petites suggestions

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il serai possible de trier par ordre alphabétique ou autrement les plugins quand on est dans le menu “Plugins/Config Plugins”.
J’en ai un certain nombre et ils sont dans le désordre, du coup ça me met du temps des fois pour les retrouver ce qui, des fois, peut etre embetant.

Je voudrais savoir aussi s’il serait possible d’appliquer un filtre pour l’affichage de la console quand on est dans “Mon serveur/console” car par exemple j’ai régulièrement des “[Server thread/WARN]: [ParticleEffect] Failed to create a particle packet!” et je voudrais pouvoir observer la console sans que cela s’affiche.

Vous avez de très bonne idées.
Cependant nous avons d’autres priorité pour le moment mais nous allons tenir compte de vos demandes et les intégrer dès que nous aurons un peu plus de temps.

Merci pour votre considération.
Je comprend tout à fait que ce ne sont pas des sujets prioritaires, il n’y a rien d’essentiel dans les modifications que je demandais.
Mais dans ce cas, par simple curiosité et pour m’organiser sur mon serveur, Pouvez-vous me dire quels sont les sujets prioritaires que vous traitez actuellement et dans le futur svp?

Cela reste encore top secret ! Vous serez probablement mis au jus d’ici 1 mois :wink:

merci de l’info