[1.8.X] RealFun - Faction / Mini-Jeux / Pvp / et plein de nouveautés !

Bonjour à tous !

Le serveur RealFun ouvre ses portes , le serveur comprend :

-MiniGames
-PaintBall ( systeme de classement / arme : rocket , fusil , gun , etc … )
-Mob-Arena ( 5 kits disponibles )
-PvpBox : Affronter les autres joueurs grâce aux kits disponibles ( Tank , Assassin , archer ou guerrier ! ) . Plus vous tuerez d’ennemie plus vous monterez de niveau . Montrer qui est le maître de l’arène .
-PvpFaction : Système de compétences : Minage , bûcheron , pêcheur , etc .
A quoi cela sert ? plus vous aller utiliser votre pioche pour récupérer une ressource , plus votre niveau de pioche va augmenter , vous aller ainsi augmenter votre pourcentage de change de mieux droper en cassant 1 bloc ( vous gagner 3 de cobble en cassant juste 1 bloc de cobblestone par exemple . )
Il y’a en tout 14 compétence que je vous laisserai découvrir en jeu , et vous avez 1 atout par compétence ( appuyer sur clique droit ) afin de lâcher le sort ( exemple pour l’épée : dégât de zone + provoque des saignements a l’ennemie ) .
-Système de monnaie ( $ ) que vous pourrez gagner en faisant tous ce que le serveur propose . Même le fait de tuer des moab dans la mob-arena vous fera gagner des $
-Systeme de grades : Bronze jusqu’a Diamant ( environ 20 grades qui sont achetable uniquement avec des $ )
-Staff souvent présent
-Bonne ambiance
-Des évent seront bientôt disponible

Voila j’espère que le serveur vous plaira , j’ai fais le serveur seul a 90% , on m’a cependant aidé pour la décoration , une salle de staff sera bientôt mis en place .

ip du serv : RealFun.minecraft-mania.fr

Venez nombreux les gens , merci d’avance et bonne journée a tous ! =)