1.7.2 | Minecraft GTA RP | 13+ | BETA TEST

Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous recrutons pour la whitelist de notre serveur GTA RP.

PS: Dés que la whitelist est full, cela ne veut pas dire que le serveur sera directement ouvert! Il faut d’abords attendre que le créateur du plugin fix le bug du braquage, cela ne devrais pas durer très longtemps.

La limite pour la première beta test est de 20 joueurs et il faut avoir au moins 13 ans, puisque il y a de la nudité.

SVP Ne pas freekill tout le monde, sinon = ban.

Que peut on faire sur le serveur?
Dealer.
Braquer.
Acheter des propriétés. [VIP]
Créer des gangs avec vos amis.
Avoir un chien de garde. [VIP]
Vendre de la drogue pour de l’argent ingame.
Utiliser de la drogue.
Acheter des armes. [Sniper,Pistolet,Mitrailleuse,Uzi]
Encore plus dans le futur!

Comment rejoindre la whitelist?
Tout simplement commentez sa dans les commentaires:
Nom:
Prénom:
Age:
Nom Ingame:
Pourquoi voulez vous rejoindre notre serveur:
Expérience RP:
Comptez vous faire des dons envers le serveur(Pas obligatoire de répondre, mais sa serait sympa):

Mon émail paypal au cas ou: [email protected]

Pourquoi faire des dons?(Pas obligatoire)
Les dons, aident a financier l’hébergement du serveur.
Merci a tout le monde pour les éventuels dons.

Quel map utilisons nous?
En ce moment nous sommes sur la map nommée « Los Santos » sûrement quelques d’entre vous connaissent cet map, qui viens du jeu Grand Theft Auto San Andreas et Grand Theft Auto V.
Screenshot:


Pourquoi faut-il avoir 13+?
Tout simplement, puisque il y a des bars à ptes avec des filles a a P0il dedans.
Et cela peut faire « choquer » des plus jeunes.(Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas.)
Je sais que 13 ans c’est pas trop grand mais, vers 13 ans ont commence a avoir de la maturité donc je pense que sa passe.
Si vous vous faites chopper dans un bar a p
tes par vos parents, venez pas pleurer chez moi, je vous ai prévenu.

Voila c’est tout ce que je voulais dire, nous espérons que nous auront des joueurs, nous vous rappelons que le nombre maximum de joueurs s’élèvent à 20, donc venez vite!
Je vous remercies infiniment d’avoir lu ce poste.

  • GTD RP Staff / 2014
    PEACE!

Si le serveur est encore actif je voudrais (si possible) avoir son adresse ip.

merci