1.5

Bonjour, je ne savais pas ou mettre ce post donc je l’ai mis ici, si vous pouviez le déplacer au bon endroit, merci !
J’aimerais juste savoir combien de temps Bukkit et vous allez mettre pour mettre Bukkit 1.5 voilà :slight_smile:

La version 1.5 est déjà disponible sur le site (et depuis un bout de temps)

Oui mais je n’ai vu que les snapshot et je n’ai vu ni la version 1.5 (elle n’est pas sortie d’ailleurs) et ni Minecraft Bukkit 1.5

Il paraît que c’est pour bientôt la 1.5, et oui il y’a que des snapshots.

Ah oula j’ai lu de travers je pensait 1.4.5…

Ok pas de problème ^^

Sortie Bukkit 1.5 prévue?

Minecraft 1.5 est en pré-release depuis le 7.03.13 sortie officiel le 13.03 donc pas avant le Week-end prochain voir plus tard

source: What the craft (pour les dates minecraft 1.5)

Okay merci beaucoup

Bonjour,
Un “development build” est sortie aujourd’hui.
Pouvez vous mettre craftbukkit 1.5 dans le panel ?
Merci.
Cordialement,

Je pense plutôt qu’ils vont attendre le Recommended build, c’est plus sûr d’après moi.

je suis d accord avec toi Mrxana, un peux de patiente :slight_smile:

par contre il y a 3 topics sur la 1.5 faudrait rassembler le tout dans 1 seul ou en fermer 2

Bonjour,
alors je propose de laisser le serveur en 1.4.7,mais ajouter la craftbukkit 1.5 R 0.1 dans la liste !
Cordialement,

[Minecraft-Mania] m’a fait savoir qu’il allait rajouter la prochaine bêta de CraftBukkit 1.5

La bêta ?Car elle n’arrivera pas dans min une semaine :confused:
Cordialement,

Estime toi heureux, il aurait pu choisir d’attendre le Recommended :wink: Tu peux bien attendre une petite semaine, de toute façon les plugins ne seront pas dispo en même temps

Bonjour,

En effet, nous allons patienter qu’une version stable/bêta sorte afin d’éviter tout désagréments pour votre serveur.

Cordialement,