Vous avez juste copier les truc du site et du forum Heavencraft.
Vous auriez aux moin plus les écrires vous même.
Vous pensiez a quoi?? Que personne allait remarquer?
F-A-Q Heavencraft
[quote]
F.A.Q.
Dois-je payer pour jouer à Heavencraft ?
Comment et où puis-je construire ?
Puis-je protéger mes coffres ou mes constructions ?
Les monstres et la nuit sont-ils activés ?
Je suis bloqué quelque part ! Que faire ?
Que sont les pièces d’or ? Comment en gagner ?
Réponses
Dois-je payer pour jouer à Heavencraft ?
Pour jouer sur notre serveur, vous devez avoir une licence Minecraft valide. En revanche, l’accès au serveur est gratuit.
Plus d’informations sur la page nous rejoindre.
Vous pouvez construire et récolter où vous le souhaitez dans le monde survie et dans le nether.
En revanche, certaines zones, telles que les grandes villes ou certaines maisons, peuvent avoir été protégées. Dans le monde RP, c’est à dire le monde où on spawn, il est intégralement protégé. Pour pouvoir constuire, il suffit de trouver une parcelle en ville entre des blocs de cobble et appeler un modérateur pour donner le droit de construire.
Evidemment. Pour cela, contactez un administrateur ou un modérateur en jeu. Celui-ci vous protègera une zone gratuitement, évitant tout grief ! En effet, protéger une zone permet d’empêcher les autres joueurs de détruire/construire ou d’utiliser les coffres de la zone délimitée.
Oui, la nuit est activée et les monstres sont présents en zones sombres.
Utilisez la commande /spawn pour réapparaitre à la position de départ.
Les pièces d’or sont la monnaie courante du serveur RP. Elles servent à commercer en jeu.
Tout le monde commence automatiquement avec 250 pièces d’or et vous en gagnez 25 par jour.
Si cela est trop peu, vous pouvez en acheter 500 tout en soutenant le serveur via StarPass.
Vous pouvez également vous en servir sur le site pour divers services, tels que devenir marchand.[/quote]
Faq de votre serveur:
[quote]Questions
Dois-je payer pour jouer à Mine Of Steel ?
Réponses
Dois-je payer pour jouer à Mine Of Steel ?
Pour jouer sur notre serveur, vous devez avoir minecraft. L’accès au serveur est gratuit.
Plus d’informations sur la page nous rejoindre.
Vous pouvez construire et récolter où vous le souhaitez dans le monde pvp et dans le nether.
Evidemment. Pour protéger vos coffres et vos bases, il vous suffit de claim vos régions.
Oui, la nuit est activée et les monstres sont présents en zones sombres.
Utilisez la commande /spawn pour réapparaitre à la position de départ.
Les pièces d’or sont la monnaie courante du serveur. Elles servent à commercer en jeu.
Tout le monde commence automatiquement avec 250.
Si cela est trop peu, vous pouvez en acheter 500 tout en soutenant le serveur via StarPass.
Vous pouvez également vous en servir sur le site pour divers services, tels que devenir marchand.[/quote]
Nous rejoindre Heavencraft
[quote]ETAPE n°1: Téléchargement de Minecraft
Si vous avez déjà acheté et téléchargé le jeu Minecraft, passez à l’étape numéro 3 !
Pour commencer, vous devez avoir téléchargé et installé Minecraft. Vous pouvez le télécharger depuis le site officiel via les liens suivants :
Téléchargement du client pour Windows
Téléchargement du client pour MAC
Téléchargement du client pour Linux (+ d’infos)
Après avoir téléchargé l’un de ces fichiers sur votre PC, il vous suffit de le lancer pour jouer au jeu.
Une fois votre compte Minecraft validé, vous devez créer votre compte Heavencraft. Pour cela, rendez-vous sur cette page.
Il est conseillé d’indiquer une email valide, qui vous permettra de récupérer votre mot de passe en cas d’oubli.
Pour pouvoir rejoindre le serveur, lancez Minecraft et connectez vous avec votre compte Minecraft.
Choisissez « Multiplayer », entrez l’adresse du serveur : s1.heavencraft.fr et validez !
En espérant vous voir rapidement en jeu, nous serons là pour vous accueillir ![/quote]
Nous rejoindre sur votre serveur?
[quote]Si vous avez déjà acheté et téléchargé le jeu Minecraft, passez à l’étape numéro 3 !
Pour commencer, vous devez avoir téléchargé et installé Minecraft. Vous pouvez le télécharger depuis le site officiel via les liens suivants :
Téléchargement du client pour Windows
Téléchargement du client pour MAC
Téléchargement du client pour Linux (+ d’infos)
Après avoir téléchargé l’un de ces fichiers sur votre PC, il vous suffit de le lancer pour jouer au jeu.
ETAPE n°2: Rejoindre le serveur
Pour pouvoir rejoindre le serveur, lancez Minecraft et connectez vous avec votre compte Minecraft.
Choisissez « Multiplayer », entrez l’adresse du serveur : mineofsteel.minecraft-mania.fr et validez !
En espérant vous voir rapidement en jeu, nous serons là pour vous accueillir ![/quote]
Aussi les règles sont pareil et j’ai la flemme de copier le reste sauf que je serais gener a votre place.
Je suis juste facher sérieux moi qui joue depuis 2 ans sur ce serveur et vous copier tout et mes extrait c’est rien meme les truc du forum ont été copier…
Sérieux …