Sauvegarde manuelle

Salut ! J’ai remarqué que dans l’onglet sauvegardes d’un serveur BoxToPlay, les sauvegardes sont effectués chaque jour à 9h environ. Sa serait pas mal de mettre des sauvegardes manuelles aulieu de devoir stocker tous les fichiers du FTP sur notre PC : Sa prend de la place et du temps.

Ou alors augmenter la fréquence des sauvegardes automatiques :smiley:

Nous conservons un historique de sauvegarde de 5 jours que nous estimons largement suffisant :wink:

Est-ce que l’on pourrait modifier ceci, et permettre de forcer une sauvegarde, quitte à perdre la dernière sauvegarde. Cela ne changerais rien pour vous en terme de stockage, mais ca nous permettrai d’avoir un backup facile à restaurer (et ne pas à avoir réupload 15Go via le FTP). Au cas ou on a peur d’un de possibles complication ^^

Merci bien

Par exemple, après avoir promu un utilisateur d’un rang d’opérateur, j’aimerais pouvoir sauvegarder le serveur manuellement au cas ou il fait des conneries, comme sa je peux faire un backup de quelques minutes aulieu d’en mettre un de ce matin. Imaginez si il est 22h donc sa veut dire que depuis plusieurs heures tout ce que j’aurais fait aura été perdu.

Bonjour, cette options pourrait être rajouter. Merci de votre suggestion :slight_smile: