Recrutement Serveur Minecraft FR

Bonjour a tous :slight_smile:

Je suis nouveau et je voudrais vite présenter notre serveur minecraft (PvP, RolePlay, Survival, Aventure, et parfois, nous faisons des lives le soir !!

IP: LinkParadise.minecraft-mania.fr

Configuration : Parfaite, un très bon serveur minecraft qui recrute des modérateurs et des admins !

Recrutemement : Nous sommes 6 dans le staff, nous attendons des joueurs, plus il y auras de joueurs, plus il y auras de staff !
Le prochain recrutement disponible : Quand il y aura 13 joueurs sur le serveur

Propreté : Propreté moyenne, mais top :D, Jolie spawn, petit.

Voila c’est fini !

PS : Plus il y a de joueurs, et plus les saisons changerons :exclamation:

UP !!

tu recrute au staff ?

Bonjours je pourrai appartenir a ton staff si tu le désir si tu veux faire plus ample connaissance tu pourrai me contacter sur skyp (yahya uchiwa). Aussi je pourrai faire une candidature sur ton forum si tu en a un.

Je passerai faire un petit tour sur ton serveur ! , les gars lisez ce qu’il met avant de dire “je veut être dans ton staff” franchement… !!

Salut j’aimerais faire partie de ton serveur :smiley: et je suis actif (apart en cours) et repond moi plz Merci (mon Skype rayso2.bg ).

Bonjour je suis un architecte sur minecraft, j’ai 14ans et j’ai deja fait 2 serveur et co-fondateur de 3 serveur et pour finir j’ai etait 3 fois modo. Donc j’espere que vous m’accepeterez dans le staff de votre serveur :wink:

Salut ! Moi aussi je suis nouveau, j’ai 10 ans (on s’en fiche je sait écrire très bien quand même !) Je suis tout le temps connecté et des fois absents pour une bonne raison, je n’ai pas skype car j’ai un peu peur que les autres se moquent de moi… M’enfin, j’attendrait votre réponse si vous pourrez me recruter 1 mois pour test et une fois le mois passé, vous réfléchirez si vous êtes d’accord que vous me gardez en tant que je sais pas du staff, ou que si vous ne me voulez plus ! Bonne journée(soirée) !
PS: J’ai trouvé que votre serveur que je trouve bien et je me suis dit: Allons-y, quesque j’attends ? Et ben allons-y alors !

Bonjour,
Recherchez vous un codeur ?

Cordialement

bonjour je suis intereser par votre message je souhete faire partie de votre serveur vous me mettez le poste que vous voulez ça met égale donc si vous vouler me jouindre a moi sa sera par mail a l adresse mail suivante: [email protected]
mercie d avance

Bonjour,
Cela ne serviras a rien,
Il ne veut plus repondre

Cordialement

Mercie de vote reponse mais ca casse les couille
Jd le voulais ce poste
[hr]
Tu a un serv a toi

Oui j’ais un serveur pourquoi ?

Cordialement

Tu recrute

De quoi ?

Tu recrute sur ton serv

Oui des archictectes.
[hr]
Et des animateurs.
[hr]
Et des YOUTUBEUR.

Et tu pourais me recruter et tu a skype

En quoi ? Oui j,ais skype.

Cordialement

Tu peut me recruter en ce que tu veut moi je veut juste servire mon skype c bboy77680