Recrutement PvP Soupe / Potion

Bonjour tous le monde,

Je me présente Luca, j’ai actuellement 18ans, je vis en Belgique, je suis actuellement en contrat d’apprentissage en 5eme, ça va être ma 3ème année bientôt,… et avant tout j’a bien sortir voir les potes avec un bon petit verre lol ( je suis pas alcoolique mais juste fetard comme un peu tous le monde )

Je fais des études en vente dans une chaîne de magasins d’électroménager, Téléphonie,…

avant tous voilà je vais vous expliquer pourquoi je fais ce poste et pourquoi je suis donc ici lol,…

avant de sortir j’étais un « geek « et quand j’avais genre 13-14ans voir moins je passais mes journées sur mc jusqu’à un certain âge puis j’ai eu un dégoût du jeu, ça arrive mais c’est ainsi depuis un moment je pense reprendre « Minecraft » et de recouvrir le jeu mais je pense surtout refaire un serveur » et quoi comme serveur ? En faite voilà j’ai toujours adoré le concept du PvP, l’un des meilleurs mode du jeu :+1::joy: ce que je pense faire ? je voudrais refaire un serveur Training donc un PvP Entraînement! avec quoi comme mode de jeu? Du MLG, PvP Potion, PvP Soupe, FPS, donc à l’ancienne,…

Pour avant tout commencer le projet je recherche du personnel pour s’occuper de la configuration du serveur de A a Z. pour le début je vais prendre un bête serveur sans VPS , ou dédie, mais sur boxtoplay, le temps de ce faire connaître, préparer les bases, le brouillon, les plans, les idées,…

je suis prêt à payer mais sous certaines conditions préalables,…

je recherche des personnes compétentes, avec de la motivation, de là créativité, des gens responsables,…

Je met la limite d’âge sur 16ans, mais après si c’est plus c’est toujours mieux je trouve mais pas obligé,

je souhaiterai avoir des réponses sur ce poste ou en message privé👍

merci bien à vous,

Lazzer alias Luca.

1 « J'aime »

Salut !

Essaie peut-être de faire une meilleure présentation pour que tout le monde ait enie de la lire !

Bonne chance !

2 « J'aime »

je vais la modifier quand je rentre merci du conseil

1 « J'aime »

j’ai refait le post à zéro,… j’ai expliqué ce que je souhaiterait vite mais bien,…

Bonne soirée

J’attend des réponses
Si jamais vous êtes intéressé contactez-moi moi en privé

UP j’attend des réponses

Bien le bonsoir NinjaYT :wink:

on se connais peut être?

Bien sur qu’on se connait

non je te connais pas

Pour les conversations, passez en MP !