Recrute joueur Créatif et Sérieux [Rémunéraition possible]

Bonjour, je viens de commander une boxtoplay minecraft et je chercherai un mappeur minecraft + installation des plugins par rapport à ce que j’aimerai ect.
Rémunération possible.
Personne d’expérience de préférence

Bonjour,

Afin de mieux cibler les personnes qui tu recherchent, je te co seille de suivre mon sujet [Infos Officielles] Offres Boxtoplay et Autres.

Salut ! C’est toujours valabe?

Par la suite je vais vous montrer ma candidature :

SOMMAIRE :

Partie 1 : Qui je suis dans la vraie vie :

Partie 2 : Qui Suis-je En jeux ?

Partie 3 : Qu’elles sont mes motivations

Partie 4 : Mes qualités / défauts

Partie 5 : Mes disponibilités en jeux

Partie 6 : Comment me contacter

Partie 7 : Comment j’ai connue le serveur
•••••••••••••••••••••••••••••••••

► Partie 1 : Qui suis-je dans la vraie vie ? ◄

Bonjour, je vais me présenter dans cette partie afin de faire connaissance et de savoir qui je suis. Je me nomme MafDark . j’ai 15 ans et je suis dans un collège public.Je vis à Nantes depuis ma naissance Mon père et ma mère travaillent dans des bureaux, ils sont fonctionnaires de l’État.Mes passions dans la vie sont le sport les jeux vidéo x) Je pratique du badminton depuis 3 ans.En dehors de mes entraînements, je pratique du VTT et de la natation, j’aime aussi partager du temps avec mes amis, mes parents et ma famille.J’aime aussi les jeux vidéo plus précisément le jeu vidéo nommé Minecraft.Pour en revenir je suis au Collège, j’ai 16,5 de moyenne on peut dire que j’ai des facilités depuis le début de la scolarité.Grâce à ces facilités, je peux avoir plus de temps de libre qui me permet de pratiquer mes passions telles que Minecraft.J’effectue mes devoirs et puis par la suite je peux soit sortir ou me connecter sur mon ordinateur et ensuite sur Minecraft
•••••••••••••••••••••••••••••••••

► Partie 2 : Qui suis-je en jeux ? ◄

Mon pseudo c’)est MafDark Pourquoi ce pseudo ?Je joue à Minecraft depuis 8 ans.Depuis ma rentrée en CP .C’est un ami à moi qui m’a fait découvrir ce jeu. J’ai ensuite rencontré des joueurs avec qui j’ai partagé mes premières années de jeux et que d’ailleurs je remercie et qui m’ai aidé à devenir le joueur que je suis aujourd’hui.Minecraft est actuellement mon jeu préféré.Mes modes de jeux préférés sont : Le PVP Faction, Les Rush et Le PVP Potions et le RP .Je n’ai actuellement aucune sanction sur le serveur
•••••••••••••••••••••••••••••••••

► Partie 3 : Quel sont mes motivations : ◄

Je vais donc dans cette partie vous donner les raisons de la demande.Je suis actuellement très motivé et je joue depuis 1 mois et c’est un réel plaisir pour moi.Je souhaiterais devenir Modo-Test afin d’aider l’intégralité des joueurs du serveur.Je souhaiterais aussi faire mon possible pour aider l’équipe de modération du serveur.Je suis ouvert à tous types de tests pour prouver mes envies et ma motivation pour obtenir ce grade.Ce n’est pas la première fois que je demande à obtenir ce grade, cela peut prouver aussi ma détermination et ma motivation.J’ai vraiment envie d’obtenir ce grade pour montrer ce que je vaux et pouvoir sanctionner les joueurs qui méritent de l’être. Je suis prêt à passer énormément de temps à régler les problèmes des joueurs.Certaines personnes diront que je suis assez « mâture » pour être un modérateur. J’aimerais simplement leur répondre que malgré ma voix « grave », je pense avoir les arguments pour remettre à leur place, les éventuels joueurs qui pourraient me manquer de respect.Je pars aussi du principe que la voix et la maturité sont deux choses différentes et qu’il ne faut pas faire l’amalgame.Pour prouver ma maturité, je n’ai jamais insulté un joueur du serveur et je n’ai actuellement aucune sanction.Chaque jour c’est un réel plaisir pour moi d’aider tous les joueurs.Je remercie « BadChips » pour m’avoir expliqué certaines choses à ce sujet.De version en version, j’ai appris à avoir un comportement « mâture » en jeu.Je prêt à aider les joueurs et je suis prêt à passer plus de temps à aider les joueurs que de jouer avec mes amis car ça serait pour moi un réel plaisir d’aider toutes les personnes du serveur.Je suis vraiment très motivés afin de pouvoir faire de mon mieux pour aider les joueurs de Denoria

•••••••••••••••••••••••••••••••••

► Partie 4 : Mes qualités et mes défauts : ◄

Qualités :

Je suis actif en jeu et je fais de mon mieux pour aider les joueurs.
Je fais de mon mieux pour aider chaque personne dans le besoin.
Je suis à l’écoute des joueurs.
Je me pense mâture et sérieux.
Je suis respectueux des joueurs.
Je suis très motivé.
J’aime aider les joueurs et trouver une solution à leur problème.
Je ne rejette aucune personne malgré nos différences.
Je suis très serviable et altruiste.

Défauts :
Je dois souvant partire pour aider mes grand parents qui sont malade (Donc désoler)

Je suis parfois têtu.

•••••••••••••••••••••••••••••••••

► Partie 5 : Mes disponibilités en jeux : ◄

Pendant la période scolaire :

Semaine A

Lundi: de 16h50 à 22h00

Mardi: de 17h15 à 22h00 [Pour mardi c’est pareil en semaine b]

Jeudi: de 17h15 à 21h00

Vendredi: de 16h20 à 22h00

Semaine B

Lundi:de 15h05 à 21h00

Mardi: de 17h15 à 22h00

Jeudi: de 17h15 à 21h00

Vendredi: de 16h20 à 22h00

Partie 6 : Comment me contacter ?

Sur mon discord mafdark#3392 Ou mon émail:[email protected] le forum

Partie 7 : Comment j’ai connue le serveur

J’ai connu le serveur grâce à des vidéos sur youtube et des amis

Conclusion
Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation. Et peu importe les critiques, cela m’aidera à m’améliorer une prochaine fois ,

1 « J'aime »

L’auteur de post est inactif depuis plus d’un mois, je pense que son recrutement n’est plus au goût du jour ! :confused:

1 « J'aime »