Problème pour mettre des mods sur mon serveur forge titan

Bonjour,

je voudrai installer le modpack RAD - Roguelike Adventure Dungeons en 1.12.2. Cependant le fichier que je trouves à cette adresse : https://minecraft.curseforge.com/projects/roguelike-adventures-and-dungeons semble être un fichier utilisé pour un serveur local et je n’arrive pas à le mettre sur le serveur via Filezilla (ou du moins ça ne fonctionne pas).

Bien sur mon client a le modpack (via l’application twitch et tous devrait fonctionner).

Je ne sais pas comment faire pour installer ce modpack qui ne figure pas dans les modpacks directement installable sur le site.

J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment faire ou si je dois passer par un « ticket » directement.

Je vous remercie.

Bonsoir Tanguy,

Pourrais-tu nous dire si il y a un message d’erreur lorsque tu veux mettre le modpack ?
Sur le site, tout m’a lair normal :thinking:

1 « J'aime »

Je suis repassé en vanilla pour jouer sans problème.

Mais lorsque je mets le contenu du screen dans le fichier serveur (avec Filezilla), et que je lances le modpack à l’aide du launcher technic, impossible de se connecter sur le serveur avec comme message d’erreur quelque chose du genre “problème de login pour se connecter” quelque chose comme ca.

Je n’ai pas encore essayé de remettre les fichiers du screen sur le serveur (remis à zero au préalable), puis de lancer le jeu via le launcher twitch.

Et je ne sais quoi mettre dans l’onglet “modpack” de l’outils de configuration serveur pour que le serveur comprenne que je veux avoir le modpack dessus. (je sais pas si c’est très clair).

N’est-il pas possible que quelqu’un du support installe de lui même le modpack au lien donné ci dessus svp ? ou je ne sais pas… Je suis un peu perdu.

1 « J'aime »

Problème résolu merci bcp

2 « J'aime »

Super C:

Demande de lock

1 « J'aime »