Problème de crash serveur

Bonjour, j’ai acheté une version standard de serveur, avec 1Go de ram, et il crash au bout de 2min sans aucune raison alors que nous ne sommes que 2 sur le serveur, et que nous jouons en survie, sans utiliser de commandes gourmandes, et sans plugin.
Nous jouons sur la dernière snapshot 18w46

Savez vous quel pourrait être le problème?
Je ne pense pas avoir besoin d’acheter la version Titan pour si peu, si?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi, tout est clair.
La version 1.13 et surtout les snapchots sont ultra instable, et n’importe quel serveur aura ce bug.
Néanmoins, si tu utilises un quelconque plugin, c’est surement lié (aussi) à des bugs.

Je te conseille malheureusement de rester en 1.12 qui reste un peu plus stable même si pas la meilleure, et changer d’offre ne changera rien, à mon avis !

Cordialement,

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, c’est dommage je recommençais à jouer justement pour essayer les nouveautés

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme à dit @Sebastien3 plus haut, je te conseille de patientez d’avoir la dernière version de la 1.13 sortie qui sera je pense beaucoup plus stable ou sinon d’attendre la 1.14 car pour le moment la 1.12 est stable mais pas assez la 1.11 elle passe mieux.

2 « J'aime »

Bonjour,

Vu les progrès de Mojang (lol) faut attendre souvent 1 an avant que la version sortie sois (enfin) stable.
Néanmoins, ils devraient régler le problème car ils recrutent du développeur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ouais :smiley: c’est triste car du coup on peut pas jouer comme on le voudrait.

2 « J'aime »

Je trouve ça aberrant que les mises à jours majeurs ne soient toujours pas stables :frowning_face:

2 « J'aime »

Bienvenu chez Minecraft !
(Merci Microsoft on vous aime) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

D’accord, moi je trouve que de mon côté il est stable après sa dépend des personnes :slight_smile: Je tien compte de ton message.

1 « J'aime »