Old School Factions ➤ Recherche Administrateur et Partenaire !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Alzhe, Game Master (maître du jeu) d’Old School Factions.

Ceux qui ne connaissent pas Old School Factions, c’est un serveur à l’ancienne sur une version très récente type PvP Factions. Le combat y es comme avant (mais nous pensons changer cela, pour nous démarquer) et les événements y sont irréguliers et donc fait main.

Nous recherchons une fille/femme (à vous de voir) afin d’avoir une présence féminine dans l’équipe du staff. Cela pourrait nous donner une bonne image (j’espère). Les hommes sont cependant la bienvenue mais la priorité est accordée aux femmes. Voici les critères :

➤ Doit être respectueux/respectueuse.
➤ Doit écrire dans un français correct.
➤ Doit être de confiance.
➤ Doit avoir 16 ans ou supérieur.
➤ Doit connaitre ce qu’il/elle fait.
➤ Doit savoir travailler pour un serveur Minecraft.
➤ Doit savoir être gentil/gentille pour les membres.

Nous recherchons un partenaire ! Femme ou homme, serveur ou personne unique. C’est pour nous référencier et s’entre aider.

➤ Si c’est un serveur : doit avoir au moins 5 connectés par jour et doit être bien configuré / codé.
➤ Si c’est un homme / une femme : doit être gentil/gentille, de confiance et aimable.
➤ Si c’est un YouTuber : ne doit pas faire de putaclick/aguisher et doit être courtois avec sa communauté. Doit également donner un avis général du serveur.
➤ Si c’est un groupe de personne : doivent être gentils/gentilles et doivent être de confiance et aimable.

Merci d’avoir pris le temps de lire. Je vous salue.

À bientôt !
Alzhe.

Comment devenir Administrateur/Administratrice ou Partenaire ?
➤ Répondez ICI.