Mon serveur marche sur trois pattes

Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps, pas mal de problèmes.
La Dynmap pour commencer, qui à fonctionner le second jour, pour ensuite rendre l’âme. Un cadre blanc s’affiche avec une erreur 404 depuis lors.
La connexion au serveur, qui parfois est impossible, malgré le redémarrage, un message d’erreur me dit que la connexion avec l’hôte distant a été fermée.
Les trés nombreux crash qui rendent le jeu impossible.
Enfin, en jeu la vision est saccadée ce qui rend l’'expérience de jeu inconfortable.

Après avoir fait des essais, je ne rencontre ses problèmes sur aucun autre serveur, ce qui montre qu’ils ne proviennent pas de mon ordinateur ou de ma connexion. Sur l’onglet de santé du serveur, il y a un message d’erreur, je vous le colle plus bas :
[22:06:23] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Is the server overloaded? Running 2345ms or 46 ticks behind

J’ai tenter de switcher entre classic et bukkit 1.13 et les problèmes persistent. Je n’est qu’un seul mod d’installer (lockette). Toutes les personnes sur mon serveur constatent les mêmes soucis.

Auriez vous une solution à me proposer ? Le soucis viendrait-il de la 1.13 ? Je joue sur une map générée en 1.12.

Merci

Bonjour,

Essaie d’enlever ton mod et voit si ton problème persiste.
Essaie aussi de changer de version (autre que la 1.13), il y a des rumeurs qui diraient qu’il y a des bugs, donc voilà ^^

Sinon, fait un ticket via ton panel pour obtenir de l’aide du Support !

Cordialement,

1 « J'aime »

J’ai les même problèmes, on m’a clairement dit que c’était à cause de la 1.13 et je n’ai aucun mod, on m’a aussi dit qu’il était préférable d’utiliser spigot 1.13

Merci d’arreter de déterrer !

La 1.13 est instable !

Demande de lock !