Aide permission ex

Bonjour ,

es ce que vous savez la commande pour mettre des grades à durée limitée avec permission ex s’il vous plait

Normalement les informations sur les commandes se trouvent sur la page Bukkit du plugin.

Moi je veux juste la commande qui permet de mettre des grades à durée limitée (1mois)
[hr]
Cordialement

et quel sont les permission pour qu’un joueur puisse casser des blocs ,pvp,se servir des objets (epée ,hache…) puisse poser des blocs et ramasser des objet (loots joueur ou mob ou blocs casser )
merci de me répondre rapidement pareil pour la question d’avant

Comme dis précédemment, toutes les informations que vous demandez se trouvent sur la page Bukkit du plugin ici : Commands · PEXPlugins/PermissionsEx Wiki · GitHub . Pour votre deuxième demande, il n’y a pas de permissions pour ça, quel est la liste de vos plugins ? :slight_smile:

c’est bon j’ai trouvé pour les perm c’était :
- modifyworld.blocks.destroy.*
- modifyworld.blocks.place.*
- modifyworld.*
- essentials.build
[hr]
juste je ne trouve pas la commande dans le wiki
Pourrai tu m’aider (une commande qui met des joueurs dans des groupe dans un temps limitée)

peut ont me répondre vite

Satan il on du boulot, tu fait comme tout le monde tu attend.

Je ne pense pas que l’on peut faire ça avec permissionex, en revanche il y a ce plugin : Overview - AZRank - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit . :slight_smile: Pour grader quelqu’un dans un temps limité, il suffit de taper cette commande : /setrank {PSEUDO} {GRADE} {TEMPS} .

Mais je pensais que ça évoluait au fur et à mesure qu’on avance dans le jeu et qu’on gagne en niveau de vie.