[Aide] Multiverse-core

Bonjour,

Je recherche un moyen de faire en sorte que quand un joueur fait /mv tp nom-du-monde avec l’aide de chestcommand sa le téléporte pas au spawn du monde multiverse mais a sa dernière position du monde

Je c’est pas si c’est possible mais j’aimerais et si possible de le faire sur tout les monde sauf sur le hub…

Merci de votre aide

Je ne crois pas que multiverse permette de faire ça.

Ptetre les laisser placer des /home ? Ca serait plus pratique pour les joueurs selon moi

Oui mais imagine un joueur en pleine recherche de base il oublis de sethome déco et revien quelque heures plus tard et découvre qu’il retourne au spawn

Bonjour,

Tu peux utiliser des warps si tu as Essentials sinon…? Ils fonctionnent entre les mondes à ma connaissance :wink:

1 « J'aime »

Mais c’est pas sa mon problème…

Mon problème c’est que les joueurs il arrive sur le hub un menu s’ouvre et sélectionné le monde ou il veule aller avec chestcommande (/mv tp {PLAYER} worldname)

Mais il spawn pas a leur dernière position mais au spawn du monde.

Le spawn définie avec (/mv set spawn)

spawnLocation:
  ==: MVSpawnLocation
  x: 570.5334761737778
  y: 54.0
  z: 943.530576318909
  pitch: 3.2999723
  yaw: 179.70018

[Exemple]

Mais moi je voudrais qu’il spawn a leur dernière position…

Je c’est pas si mon explication est claire…

Sinon merci de votre aide

tu utilise authme pour les login ? si oui ta une option pour definir le spawn au dernier point de deconnexion

Oui j’ai authme

Mais j’aimerais que les joueurs passe quand même via le hub

Suffit de coder un système qui enregistre la position dans chaque monde et le tp ensuite de la téléportation, plutôt simple à réaliser.

Peut être simple a réalisé pour toi mais moi je my connais pas trop… :confused:

UP j’ai le même soucis et je cherche depuis un moment