xXFurtiiVytiiZz ?

Bonjours tout le monde je suis xXFurtiiVytiiZz , et , afin que vous me connaissiez un peu mieux voici ma presentation !

[align=center]Qui suis-je ?[/align]

je suis un étudiant de 16 , je suis une formation en Bac pro ARCU (vous ne connaisiez pas normal personne ne connait xD) ARCU veut dire Accueil et Relation aux Clients et aux Usagers , en clair j’accueille les personnes et présente les différente offre de service ect…(vous savez les gens à l’acceuille de grande surface , dans les banque , à la poste ect…)

[align=center]mes passion ?[/align]

je joue trés souvent !(entre minecraft, OGame , call of , farcry 3 ect…) sur PC, xBox, Smartphone, je joue aussi à l’Extérieure (et oui je sort un peu quand même =p) et j’aime bien l’informatique , j’aimerais en savoir plus car la configuration des plugins minecraft ne m’est pas encore totalement acquise , j’aimerais apprendre le codage ect… mais il faut que je m’y mette et je n’en ai pas trop le temps !

[align=center]Et minecraft dans tout ça ?[/align]
Evidement je joue aussi à minecraft, j’aime bien manipuler les plugins et les utilisé à bon escient , je suis aussi un trés bon redstonnien :stuck_out_tongue:

J’ai commencer minecraft en 1.3 béta (avant un ami me l’avais montrer sur la Alpha je croit et je trouvais ça nul xD) aussi j’y ai jouer sur ne nombreux support (PC , Smartphone, xBox et même sur DS (c’est pas vraiment le vrai minecraft mais il lui ressemble , mais c’est nul xD)

Depuis 5 mois j’apprend à gérer un serveur , si cela ne fait que quelque jours que je suis sur minecraft-mania j’ai été sur un autre hebergeur puis pour des raison de rentabilité je suis aller chez minecraft mania ! Et je le trouve plus raisonnable mais aussi plus fonctionnel le panel est vraiment bien sophistiquer !

Pour en finir avec cette presentation , j’aimerais dire que j’aime bien rendre service et que si je peut aider quelqu’un je le fait volontier ! Aussi je suis un homme d’honneur et pas un de ces pirate informatique xD Si vous me faite confiance , je ne pourrai vous décevoir !

Merci d’avoir lus ma présentation et à bientôt sur le forum !

Bonjour,

Toute l’équipe est fière de vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et bon jeu !

L’équipe Minecraft-MANIA

Bon bah très belle présentation malgré les quelques fautes d’orthographes xD
Bienvenue à toi :smiley:

Oui , c’est vraie que je suis pas le premier de la classe je fait quelque fautes d’orthographe, mais j’evite d’en faire et j’essaie aussi de ne pas parler en language SMS .

Aussi je suis fondateur d’un serv et admin d’un forum mon ecriture doit rester correcte en toute circonstance :stuck_out_tongue:

Tu as remarquer 3 fautes ,sur 18 lignes c’est plutôt pas mal :stuck_out_tongue: