Wecraft [Serveur Survie 1.6.4]

Bonjour,

Avec un ami, nous souhaiterions proposer un concept gratuit pour permettre à des personnes de diverses horizons de ce rencontrer et ce divertir simplement de manière amateur.

Notre idée est de proposer, de manière contrôlé, un serveur privé pour se divertir sur le jeu Minecraft. Ce jeu revête un aspect créatif total avec une liberté d’actions vastes et variées. Dans ce monde générée de manière aléatoire et unique, ce concept est à nos yeux un vecteur de rencontre, mais aussi de partage pour enrichir un univers à l’image de chacun.

Nous n’avons pas l’intention de développer un serveur de type commercial, ni de démarcher des gamers, mais bien de découvrir des gens provenant de tous les horizons. Minecraft nous semble être le jeu idéal car il ne nécessite aucun investissement régulier ou conséquent.

Si vous êtes intéressé par l’idée, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email ci-dessous, nous répondrons à toutes vos interrogations :

[email protected]

Pour conclure, voici quelques images de ce que nous avons pu concevoir avec seulement deux joueurs.

Une ip pour rejoindre le serveur ?

Cordialement

Il existe un site web wecraft.fr et j’ai l’impression qu’il ne s’agit pas de votre serveur.

Si ce n’est pas le cas peux être est il plus judicieux de choisir un nom de serveur qui vous démarque vraiment ?

Vous ne dites pas grand chose sur votre serveur, existe il déjà (peut on s’y connecter) ? est ce seulement un projet pour l’instant ?

J’ai lu votre présentation avec intérêt les screens sont assez classique mais bien choisis.

Bref cela me semble intéressant mais si vous voulez que plus de monde vous suive il faut absolument présenter plus en détail votre projet.

Beaucoup de personnes, et pas seulement vous, présentent des choses intéressantes mais souvent de façon beaucoup trop succincte. Parfois même sans lien pour tester votre serveur.

En tous cas je vous souhaite de réussir votre projet, la volonté est la, je n’en doutes pas.

Le serveur n’est pas destiné à être tout public. Le but est de développer une petite communauté casual/amateur pour jouer tranquillement en communauté.

Le terme “projet” me semble bien trop lourd, vu le peu de gestion à appliquer pour le serveur. C’est un peu comme si nous cherchions à proposer un serveur pour un groupe d’ami qui se fera mutuellement confiance. Evidemment tout débordement sera sanctionné.

Du coup je n’ai aucun IP à communiquer, nous préférons converser un peu avec les personnes susceptibles d’être intéressé et dans ce cas, nous prendrons les mesures nécessaires.

Alors vous avez posté au mauvais endroit ce qui peut mener à la confusion .

Cordialement

Ps : je déplace votre topic

Dans ce cas, je doute que “recrutement” soit le plus adapté, puisque je ne cherche pas à recruter mais à présenter le concept pour voir si des joueurs sont intéressés pour le rejoindre. La section “taverne” me semble plus adéquate.

Ok je re-déplace alors :wink: