Voici l'histoire du serveur WarLord plus en détails

L’histoire du serveur minecraft WarLord 1.7.2 voici tout d’abord le lien du site et l’ip
IP: srv16.minecraft-mania.fr:29852
(pour nous rejoindre candidature sur le site (rapide))
Site: WarLord.blog4ever.com

le commencement
L’arrivé de L’Aiglon en Oxodo
L’Aiglon decouvrit une Terre Inhabité avant de combattre les Orcs D’Archeror
Il s’y installa et construisit le campement Alpha peut après ils fut attaqué par des Orcs et leur roi letom06200 qui détruisit entierrement leur camp Alpha.
Et enfaite la région de l’Oxodo etait controlé par les Orcs d’Archeror d’ailleur la population qui vivaient ici avant avait été massacrée.
Le roi de l’Aiglon TornadoKill décida de partir et de revenir un jour pour se venger.

L’Aiglon en Orridax

L’Aiglon décida de s’installer plus loins sur un continent qui s’appelait L’Orridax.
Bonne nouvelle pour l’Aiglon aucune présence hostile des orcs
mais ils decouvrirent quelques petits bastions des orcs alors ils créa Ashlar qui fut la grande et très accueillante capitale des Vaillant Humain de l’Aiglon.

Les races exterieures

Peut après Ashlar fut attaqué par les Orcs encore mais leur capitale résista il reçurent l’aide de Nains et d’elfe qui se joignit ensuite a L’aiglon contre les orcs
mais quelque chose de pire encore étaient la dans les terres d’Orridax du nord un mal très profond… la légion Vendord dirigé par un fidèle serviteur de Letom06200 chef des orcs tuée par Letom06200 , et qui a réssusciter … en mort vivant et a décidé de se venger de tout en créant le Vendord de Mort vivant ainsi que 3 légion dirigé par des chefs distinct. La légion de Givre , la Légion Impie et la légion de la mort.

Déscente vers le sud

Les Légion de mort vivants se sont précipité vers le sud et on attaqué a plusieurs reprise Ashlar il avait des camp souterrains et propagait la peste partout. le chef de la Légion Impie FoidzaFlow avait attaqué plus de fois Ashlar que ses autres camarades Agronaut chevalier fantôme chef de la légion de givre et Dread chef de la légion de la Mort. l’aiglon a resisté vaillament contre cette ennemis envahissant

Les Royaumes de glace (Ice Royaume)

Les légions furent toute massacrée sauf leurs chef qui prirent la fuite vers les territoires de glace un continent Irarix au nord des deux Continents précédent…

Leur retour? prononcé?

Dans les quete de WarLord vous appercevrais que le chef de la légion Impie a été remplacé contrairement a ses deux autres camarades et lancien est encore la. Mais on retrouva une grotte remplie de goule de la légion Impie certaine attaqua le campement AmiralBase et leur chef etait toujours en vie enfoui comme World Boss Numéro 3 devant Ashlar et il controlaient plus ses mort vivant. Il etaient incontrolable ils ont fait de serieux dégât au camp AmiralBase

Le Cataclysme des mort vivant.

Le cataclysm? pff ^^ ce n’est pas un cataclysm cela prouve la réssurections des goules incontrollable de FoidzaFlow qui ont attaqué un village paisible et en on détruit la Moitié. le grand généralissime Jorgesen étant inquiet que cette population soit une menace il a mis en sécurité le village et placé des gardes partout mais en apprenant que c’etait des villageois paisible il y découvre dans le puit des morts et des message faisant preuve de logique montrant que les goules etaient devenu incontrolable. Il se déplaca et créa un camp a l’est du village puis découvrit que le bastion etait pas remplie d’orc mais de goules ! peut après dans les evenement un petit groupe de goules atttaqua le camp AmiralBase. Amiralbase lui meme n’en croyait pas ses yeux il a meme dit:
« un aussi petit groupe de mort vivant il n’ont aucune chance quelle gachit »
et cette menace de goule incontrolable va-t-elle devenir plus menacante? a découvrir dans la prochaine extension Ice Royaume.