Version mobile ?

Bonjour.

Etant souvent en déplacement, il serait utile pour moi, ainsi certainement que pour d’autres, d’avoir une version mobile “web” ou “apps” pour la gestion du serveur, et interagir avec.

Je me connecte souvent par mobile, et il est assez compliqué de farfouiller les logs par exemple :slight_smile:

Cela peut-être bien sur une option payante / mois …

A développer ?

Bonne journée.

Nos clients nous ont en effet déjà remonté la demande d’avoir une application Mobile. Cependant rien ne vous empêche de tout simplement vous connecter sur votre panel depuis votre navigateur mobile.

Et je tiens aussi à proposer qu’il serait bien d’ajouter une version mobile mais cette fois-ci pour le forum.

Il faudrait trouver un thème responsive ou changer le cms du forum

Bonjour.

Comme j’ai cité dans mon message, en version web, c’est pas très pratique de consulter les logs …

Certes ça dépanne, on ne peut pas dire le contraire, mais une version mobile ou apps serait encore mieux je pense …

C’est une simple proposition … Si c’est non, ben c’est non.

Dans tout les cas, c’est difficile de naviguer sur le web avec un smartphone, le seul moyen d’arranger ça serait de créer une app.
N’existe t-il pas des applications pour surfer plus confortablement ?

Il existe adminium. Mais actuellement pas compatible avec Le plugin JSONAPI.

Ce serai juste intéressant, même commercialement de fabriquer une apps avec option payante.

Bref. A vous de voir.

Et vous aimeriez plutôt un application pour Android ou Iphone ?

A le faire, autant le faire pour les deux … Je suis sous Iphone moi.

Le problème c’est que je ne pense pas qu’un membre du Staff sache coder ce genre d’application.

Ce n’est qu’une suggestion :slight_smile: Tans pis si ce n’est pas faisable.
Ce serait juste un plus comparé à d’autres.

Il existe une alternative (Adminium), mais un hébergeur qui développe sa propre apps c’est bien mieux. C’est la mode de nos jours :at: :slight_smile:

Oui je le conçois tout à fait et si je savais le faire je le ferai mais c’est pas trop le cas, donc bon peut-être faire un partenariat avec un application déjà existante est une idée :wink:

A voir …

Nous pouvons en effet le développé mais c’est vrai qu’on a encore pas mal de pain sur la planche avant d’avoir le temps de développer une application mobile. Nous consacrons actuellement tout notre temps pour améliorer la stabilité de notre plateforme et de nos serveurs (c’est surtout ca l’essentiel). Nous accueillons de plus en plus de clients et il faut s’adapter à ce nouveau volume ;).

De plus la 1.7 viens de sortir et va entrainer quelques changements au niveau du panel. Il y a aussi le système de backup à revoir enfin bref pas mal de taff encore. Il faut pas que j’oublie de dormir de temps en temps :confused:

Moi j’avoue que ce serait bien mais crée une offre avec hébergement web serait mieux

Une version mobile ? Pourquoi pas !

Mais… Comme a dit MinecraftMANIA, il faut du temps, l’équipe à du travail, et développer l’application coûte très cher :wink: !

Il faut d’abord acheter le logiciel sur mac. Il faut aussi acheter une licence de 1 ans qui s’élève (Si mes souvenirs sont bons) à 150 euros… (Ou plus)

Donc ce n’est pas donné. Ensuite, c’est à vous de fixer le prix. Le mieux serait de mettre l’application à 2.99€, mais Apple prélève à chaque paiement, une petite somme sur votre gain. Et si l’application est gratuite, seul les personnes qui louent “rembourseront” le tout…