[URGENT!]Recherche d'un codeur pour une petit config

Bonjour ya une semaine je voulais me lancer dans un serveur avec le moins de plugins possible car moi j’ai toujours eu un problème avec les codeurs que j’ai recruté

lents(ça peut aller) mais à la moitié de la config disent que ça leurs faient chier

pas perfromant ça beugue et ils disent que c’est pas leurs fautes

bref et puis j’ai config quelques trucs quand même malgrès que je sois un noob en matière de config et puis je me suis dis <HEY pourquoi pas faire un serveur mini-jeux et un serveur pvp alors jusque là tout va bien multiverse core et tout puis je le teste deop et là oops on peut pas traverser le portail et de plus je veux faire plein de jeux et sans plugins c’est impossible alors voilà de quoi j’aurai besoins

pour GroupManager

grade:admin

grade:fondateur

grade:vip

grade:Citoyen

puis pour les mini-jeux j’aimerais faire des hunger games des fk des shootcraft(quake craft) et petits trucs comme ça si vous ne savais que faire mini jeux ou que GroupManager ce n’est pas grave.si demande d’un allopass je peux fournir aller salut.

Bonjour,

Je n’est pas très bien compris que souhaite tu avec GroupManager ?
Si c’est pour que quelqu’un te le configure je suis la ! Il te suffit juste de m’ajouter sur Skype.
Mon skype : abo.smoozie

Cordialement.

Bonjour suite a ton message :

Bonjour ya une semaine je voulais me lancer dans un serveur avec le moins de plugins possible car moi j’ai toujours eu un problème avec les codeurs que j’ai recruté

lents(ça peut aller) mais à la moitié de la config disent que ça leurs faient chier

pas perfromant ça beugue et ils disent que c’est pas leurs fautes

bref et puis j’ai config quelques trucs quand même malgrès que je sois un noob en matière de config et puis je me suis dis <HEY pourquoi pas faire un serveur mini-jeux et un serveur pvp alors jusque là tout va bien multiverse core et tout puis je le teste deop et là oops on peut pas traverser le portail et de plus je veux faire plein de jeux et sans plugins c’est impossible alors voilà de quoi j’aurai besoins

pour GroupManager

grade:admin

grade:fondateur

grade:vip

grade:Citoyen

puis pour les mini-jeux j’aimerais faire des hunger games des fk des shootcraft(quake craft) et petits trucs comme ça si vous ne savais que faire mini jeux ou que GroupManager ce n’est pas grave.si demande d’un allopass je peux fournir aller salut.

Je suis un très bon codeur en pratiquement tous les plugins
Si tu as besoin de moi contacte moi par skype

Mon Email au cas ou : [email protected]
Mon skype : dandam2611 (avec un m)

Allez salut =D
[hr]
En comptant que je fais un service (sans allopass ni RIEN !)

slt je m’appel tom jai mon serveur je suis fondateur c moi qui est tous coder je suis trai mature je vien de finire la config de mon groupe manageur je sais coder mon skype : live:tomarnaud a ton service