Uploader sa map sur son serveur

Alors mon soucis c’est que je veux installer une map sur mon serveur j’ai regarder la video est la y’a un truc qui me bloque c’est que la personne a un identifiant et un mdp alors que moi sur ma page j’ai juste l’adresse/L’hote et le port c’est moi qui doit cree l’identifiant ou c’est un autre probleme parce que je ne vais pas vous mentir que je suis un peu perdu

suis je cense cree moi meme mon identifiant ??

C’est en effet à vous de créer vos identifiants et de configurer votre accès.
La vidéo que vous avez vu devait sûrement être sur Minecraft Mania. Sur BoxToPlay nous avons revu le procédé.

Bonjour,

je me trompe peut-être, mais ne serait-il pas plus simple d’ajouter un onglet dans le panel ou les clients peuvent upload leur maps à partir du navigateur ?

Cordialement

Bonjour,

ça serait plus compliqué pour nous et surtout par un navigateur il y aurait plus de pourcentage de chance pour que la map soit corrompu pendant le transfert. Le client FTP sert à protéger de ceci.

Cordialement,
Yaël

Bonsoir,
donc je suis arrivé au stade ou j’aurais encore besoin de l’aide pour commencer tout ce qui est identifiant et les mots de passe + le fichier de la map tout est good le seul bémol c’est que je ne comprend pas pourquoi au lancement de mon serveur la map n’est pas celle que j’ai choisis et ressemble énormément à un monde normal .
Biensur je vais bien dans l’option carte et je mets le nom du fichier :


donc dois je selectioné un “Level type” special “Default ect ect” j’ai déjà essayé un peu tout les types cela dit.
Merci beaucoup !
PS : “Il faut d’abord créer le monde en solo et ensuite le copier sur le serveur” est ce possible de me détailler ca assez rapidement ??

tu crée ta map en solo tu éteint ton serveur tu va dans ton ftp tu supprime la map sur le serveur “world” et tu upload la tienne. Ensuite il te suffit de redémarrer.

Il vous faut sélectionner la map par défaut depuis votre gestionnaire de map sur votre espace client. Ensuite il vous suffit tout simplement de redémarrer votre serveur.