UP: Renewal Craft Empire (Recrute)

Bonjour,
moi c’est romain j’ai 21ans.

[b]Suite au passage en MANIA et à la réinstallation des données globales déjà existentes de mon serveur; "Renewal Craft Empire (actuellement en 500slots),
j’ ai besoin de collaborateur^^.

Mon objectif est de faire un serveur pour tout les goûts autant PVE/PVP/RP sur une base en craftbukkit 1.7.2-R0.3-2999 (En cours d’évolution vers l’open mod) tout ça dans un environnement vivant qui évoluera constamment.

Création du site en cour.

[attachment=118]

Je souhaite pour l évolution et la promotion de celui ci;
pouvoir recruter quelques personnes matures,sympas,motivées, avec un minimum de connaissances dans le monde Minecraft afin de fonder une forte et belle communauté, soudée et active dans l’univers des serveurs^^…

[align=center][u]Postes à promouvoir :[/b][/align]

Modérateur :

Une personne réfléchie, sérieuse, soignée, ouverte(mais pas trop),

sachant ce vouer :

A faire respecter la charte du projet ,
améliorer les conditions de jeu des joueurs,
traiter les requêtes (tickets),
contribuer à faire vivre le serveur,
à faire valoir (dans ses actions) les nouveautés appliquées et expliquées à tout le staf lors de chaque update.

Doit appliquer et se servir d’un orthographe français correct et sans fautes (une ou deux, ça peut arriver^^).

Doit Avoir un minimum de disponibilités.(Post de Chef Modo a la clef)

Architecte/LeadArchitecte :

Une personne sachant s’imprégner de l’ambiance du projet actuel pour reproduire un environnement adéquate,logique et réaliste.

+1 Aux personnes possédant des connaissances dans les créations logiciels, les mécaniques Redstone et les plugins associés a l’ utilisation de celles ci.

Disponibilités régulières requises.

Opérateur/Technicien :

Une Personne sachant s’imprégner du projet pour m’aider/gérer/ créer l’environnement du contenu PVP (quêtes,pnj, etc…).

Pour ce post je cherche une personne sérieuse sachant utiliser des plugins et une base de donnés Mysql.

IDEM POUR LE PVE (+1, Si personne polyvalente).

Vous pouvez m’adresser votre candidature par mail ou via le forum Mania.(je réponds vite)
Exemple pour votre candidature:
Prénom :
Votre candidature ci dessous:

PS: Si vous voulez venir en tant que joueur sur le serveur, veuillez inscrire cette adresse : RCempire.minecraft-mania.fr [/b]
Lien : RCempire La map du Serveur !

Actuellement,

je suis a fond dans le codage de mon site, d’où l’importance de recruter des gens assez compétents et sérieux afin de pouvoir s’occuper un peu du serveur et de le monter avec les outils que j’ai mis en place en suivant mon projet d’origine…des que je serais plus sur le site je me ferais une joie de commencer a mettre en forme le serveur et de vous mettre quelques screens à disposition.
Je m’excuse pour le temps de mise en place, mais étant tout seul sur le projet pour l’instant, il m’ est difficile d’être au four et au moulin comme on dit chez nous :wink: :wink:

[align=left][align=left]Bonjour ou bonsoir je sais plus :D,

Premier Screenshots après une nuit a fond et sur le serveur et sur le ftp , le logo ,les configs ,ressources packs (que vous n’avez pas besoin de télécharger d’ailleurs il vous le proposera des l’entrée sur le serveur etc… ^^ bref voici pour vous .

[align=center][align=left]1er screen monter en icon- serveur du coup :[/align] Renewal Craft Empire[/align][/align]

[align=left]Version actuelle : CraftBukkit 1.7.2-R0.3-2999
ressource pack: invictus HD Invictus Beta (Pas besoin d’aller le prendre avant.
Tout est prêt dès votre première connexion) :wink:

[/align]

A tres bientôt pour d’autres UP j’espère [/align]

[align=left]Cordialement [/align]:slight_smile: NoX.

[align=left]PS: Je cherche toujours au moins une ou deux personnes assez sérieuses matures et motivées pour m’aider au projet :wink:[/align]

!UP! :slight_smile:

LIEN : DEVELOPPEMENT EN COUR

Recrutement toujours d’actualité :slight_smile:
[hr]
Perfectionnement du monde logiciel : 80%

Perfectionnent du monde iG: (en cours de traitement)

Implantation De l’environnent de départ spawn joueurs : 85%

Sécurisation de l’environnement : (en cours )

Nouveaux Screens : A venir .

A tout a l’heure pour un nouveau up ! :slight_smile:

Perfectionement de la map ig : en cour

[align=center]Nouveau screen :
LIEN RCempire[/align]

Up:

Implantation/Config/Experience environnement System PVE : 100%

Association environnement à la DB mysql : 100%

UP RECRUTEMENT !

relire le premier post du sujet!

Bonjour/Bonsoir
Je suis interressé par les postes de modérateur ou Co/Admin.
J’ai 15ans, j’ai acquis une bonne connaissance de Minecraft.
Concernant mes horaires, c’est aléatoire ! Sau le weekend ou je suis dispo presque tous le temps.
Je te donne mon skype : xRaphe
Je connais une autre personne sérieuse qui voudrais elle aussi etre membre du staff d’un serveur.
Si cela te tente, mp moi skype.

Salut peux tu me décrire un peu tes connaissances en quelques mots s’ilteplait ?

Cordialement NoX

Ben, des connaissances plutôt basique, plus centré sur l’univers du jeu que sur la programmation. ( globalement )
Fin je vois pas trop ce que tu veux que je décrive^^’!
Bonne soirée,

Une candidature simple mais efficace (en aillant pris connaissance du projet ici http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=1763) , rédigée avec le minimum de faute en décrivant tes capacités pour les postes prétendus .

PS : Recrutement toujours ACTIF reportez vous à ce lien : RECRUTEMENT RCEMPIRE

[b]Deux Architectes et un CO-Fondateur ont rejoints le staff RCempire !

Bienvenue à eux ![/b]

(Un Lead-modo devrait nous rejoindre dans les jours)

Une place de Lead-Architecte et deux place de modérateur encore vacante !!

Reportez vous au sujet de recrutement!

Cordialement, NoX.

Levirotem…
Que dire…
Si je post ces messages ,c’est qu’ils intéressent certaines personnes …
En revanche si toi ils ne t’intéressent pas ,personne ne te demande de venir poster sur ce sujet
Pour finir si tu en a marre , rien ne t’empêche de poster pour ton serveur ou autre…
Ps: Quand tu paye un service , tu t’en sert…

Bon 2 ème avertissement , la prochaine fois c’est une sanction …

Cordialement

[b]UP:

Mise à jour : sujet recrutement ! :slight_smile:

(Voir page 1)

Cordialement ,NoX[/b]

J’ai pu faire un tour sur ton serveur et ça avance à grand pas depuis la dernière fois que je suis passé. Bravo.

J’aimerai beaucoup pouvoir y participer mais je suis actuellement sur mon propre projet de serveur… Si ce dernier ne réussit pas comme je l’espère, vous viendrai certainement tenter de remplir les rangs de l’équipe.

Bon courage.

Rubidium68

[b]Salut,

Merci Rubidium,

oui cela avance plutôt bien …^^

En ce qui concerne le recrutement, je te pris de bien vouloir adresser une candidature soir par mp sur le forum mania soit sur [email protected] .

Nous serons ravis de traiter celle-ci.

ps: Si tu veux un modèle à suivre, reporte toi à la première page de la section recrutement.

Cordialement, NoX.[/b]

Cherche d’urgence un ou plusieurs Opérateurs/Techniciens (se reporter à la page 1) pour imaginer des quêtes (scénario,dialogue etc…) et événements au format texte , je les coderais ensuite et les appliquerai au serveur !

Cordialement NoX

[b]Bonjour,

Deux places, ModoForum et LeadForum viennent d’être ouvertes pour la gestion du forum RCempire.

Dans l’attente de vos candidatures.

Cordialement, NoX[/b]