Une question sur le ftp

Je voudrais savoir si il est possible d’heberger un site web sur le ftp de notre serveur ? et d’autre fichier par la meme occasion car pour les serveur feed the beast on a souvent besoin de mettre les mise a jour pour les launcher sur un hebergeur et sa serait pas mal de rendre sa possible, au moins pour les personne qui utilise feed the beast pour leurs serveur

A ma connaissance le compte ftp et l’espace disque associé est strictement réservé au fonctionnement du serveur minecraft.

Par contre, il existe de nombreux moyens sur le net pour héberger gratuitement votre site web.

Vous pouvez essayer “site web gratuit” sur google ajoutez éventuellement “sans publicité” dans la recherche. Vous devriez trouver votre bonheur.

Vous tomberez aussi sur des discussions ou d’autres personnes on testé certains sites et cela pourra vous aidez à en choisir un de sérieux.

Une petite précision aussi : il ne suffit pas d’avoir un accès ftp pour pouvoir faire “tourner” un site web sur une machine.

Voila pourquoi je vous recommande de rechercher un site de ce type.

Les mises à jours se font directement depuis le panel.

merci de votre réponse je vais regarder tous sa

Si vous avez besoin d’un espace web il est très facile d’en trouver des gratuit de très bonne qualité en recherchant sur Google comme Cleax l’a précisé :wink:

Ce que tu cherche c’est plutot d’heberger tes mises à jours donc Dropbox ! Rien a voir avec un hebergement web… (blog, forum, site…)

Si il cherche un espace Web pour mettre ses fichiers avec un Ftp :wink:

j’ai fait 2-3 test avec dropbox sa a l’air de marche manque plus qu’un launcher qui marche