Un site, un forum, un logo pour mon serveur : Au secour !

Bonjour, j’ai un serveur ( il marche très bien ). Mon problème, c’est que mes joueurs aimerais que le serveur possède un site, un forum. Comment est ce que je dois m’y prends S.V.P c’est assez important pour moi :wink:
Attention ! Je ne sais pas coder en html, java-script, … Bref, je connais rien en codage :frowning:

Sinon, j’aimerais faire ma promotions pour mon serveur sur plusieurs site comme celui-ci :http://www.serveurs-minecraft.org
Mais pour attirer les joueurs, il faut un beau logo. Je suis nul avec photoshop, cinéma 4d.
Svp aidez moi au plus vite. Le mieux c’est d’avoir un codeur pour le serveur. Je sais bien configurer le serveur ( permissionsEx, … ). Mais je ne sais pas coder des plugins, forum, site, boutique du serveur, …

Cordialement,
Bobthebuilder2f.

Bonjour,

Utilises des CMS pour ton site , du style :

  • Wordpress ( pour le blog )
  • PhPbb ou MyBB ( pour le forum )
  • Mineshop ( pour la boutique )

Pour ton logo , regardes des tutoriels sur youtube car on peut pas vraiment t’aider comme ça …

Bien à toi

Moi je peux bien t’aider pour créer ton forum mais il me faudrait déjà un logo et une bannière, chose en laquelle je ne suis pas un expert même si je me débrouille assez ^^’

Bonjour,

Je souhaiterais aussi avoir un forum du meme genre que celui-ci le meme thème avec MyBB. Mais je ne sais absolument aps comment faire.

Pouvez-vous m’aider ?

J’adore… Tu demandes qu’on te fasse un forum, et après t’avoir contacté, je te dit comment je vais procéder, tu veux pas que je le fasses juste pour être un admin seul de ton forum … Un moment, faut avoir un minimum de confiance envers les personnes qui essaient de t’aider (sur ? moi j’ai pas confiance en toi petit arabe) oh commence pas avec tes histoires d’argent ! Je vais te rembourser bientôt (sa fait 5 ans que tu me dit ça et mes 30euros je les ai pas revus !!) … Bref, sois tu demandes de l’aide, sois tu … C’est vraiment désagréable d’avoir affaire à des personnes comme toi …

J’ai réussi a le crée mais ajoute skype si tu veux nah ?