Un plugin PitchOut ?

[b][align=center]Bonjour a tous,

Je cherche depuis assez longtemps un plugin “PitchOut”, c’est a fdire un plugin ou on a des items enchantés recul X ou plus, et un arene.
Le but du jeu est de pousser tous les adversaires dans des trous, et chaque adversaire (et vous même) avez un nombre de coeur limité.
S’il éxiste, Merci de bien vouloir m’indiquer le lien, et sinon, ce sera le travail des dévellopeurs scripts ! :smiley:

Merci beaucoup,

eloisito[/align][/b]

Je ne pense qu’un tel plugin (aussi complet, je veux dire) existe, cependant tu peux essayer ceci :

Cordialement

eloisito etant codeur je pense savoir cree/trouver un plugins comme ca dans mais connaissences mais eseque tu paye stile 2euros ou quoi? :slight_smile: Desole pour le demande d argent mais sinon tempis mais j aime bien etre pzye pour mon travail

Hey salut !

Ce genre de plugin a l’air assez rare voire innexistant en téléchargement mais, tu pourais essayez de le coder avec Skript qui est un plugin qui te permet de créer des mini-jeux facilement (regarde des vidéos sur YouTube). Sinon je te propose d’allez voir ce lien qui mène vers la boutique d’un créateur de plugin qui vend le plugin PitchOut à seulement 5$ mais je n’ai pas tester donc à toi de prendre le risque si tu veux.

J’espère t’avoir aidé :slight_smile:

Cordialement