UHC + 18 | Les Frères Mickey recrutent!

[align=center]Salut à toutes & à tous,

Notre serveur “Les Frères Mickey” souhaiterait accueillir 2 nouvelles têtes :smiley:

QUELQUES INFOS PRATIQUES.

Type de serveur : Vanilla UltraHardCore
Mods : Aucun
Version du serveur : La dernière en date (1.8.1), pas de snapshot.
Serveur ouvert : 24h/24 , 7j/7. Aucune participation monétaire obligatoire!
Période de test : 2 semaines
Mumble : Oui & micro obligatoire

IMPORTANT : Le serveur est déjà commencé depuis presque un an. L’ender Dragon est mort,etc.
Dites-vous bien que vous rejoignez une aventure déjà commencée!

Qui peut postuler ? Tout le monde à condition de remplir cette unique critère d’âge :
18ans et +. Maturité oblige…

Vous souhaitez nous rejoindre? Remplissez donc ce petit formulaire de présentation!
Prénom :
Pseudo IG :
Expérience dans le jeu :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi devrions-nous vous choisir :
Horaire de jeu :
Quelque chose à rajouter :
Photo éventuelle de création:

Vous avez une question? N’hésitez pas!

N.B : Notre serveur est fun et sans prise de tête.
Faites une présentation originale
:D[/align]

UP ! :slight_smile:

Bonjour, je m’appelle Thomas arnaud, mon pseudo est ARTOK5, je souhaite vous rejoindre car je cherche un bon serveur uhc et je me tourne vers vous car je n’ai aucune réponse des autres serveurs uhc. Je peux me connecter tout les jours, vers 18/19 h pendant 1 heure sauf le mercredi vers 16 h jusqu’à 19 h et le week-end entre 14 h et 19 h. J’ai un micro, skype, je pourrais mumble vers le 12/02/2015 car mon pc seras tout neuf, je joue à minecraft depuis 2011 je suis redstoneur, architecte renommée sous le nom de L’indompatble Kriegsblut (pour les intimes). je suis plutôt sympa, ai souvent de bonne idée. Je voudrais être recruté car je cherche un serveur de gros J-k.
ps: ha oui je n’ai pas 18 ans :frowning: donc je ne c’est pas si vous me prendrez mais j’ai confiance en vous.