TotalyRP

TotalyRP

Bien le Bonjour , Membre de Minecraft-Mania !

Aujourd’hui , je vous présente un serveur qui ouvre ces portes !
En effet ! Je vous présente le Serveur TotalyRP

Un Serveur Full Rp ! Ou l’aventure est au rendez-vous !

Plugin :

-Essentials
-World Edit
-Citizens

Il n’y à pas beaucoup de Plugin , car je trouve que cela rend le serveur Unique !
Oui,en effet en ce moment , les serveurs , sont de plus en plus “Moddés” ce qui dénature complètement le jeu !
C’est tout le contraire de ce serveur , qui ne contient que les plugin de base , pour ne pas dénaturé le jeu !

Sur ce Serveur , vous devrez progressez , pour crée votre ville et devenir le roi !
Ou alors s’installé tranquillement dans une ville ou à la Campagne pour se coulés des jours heureux !

UltraHardCore !
Le Serveur est en UltraHardcore ce qui veut dire que votre vie ne remontras pas , sauf si vous vous soignez en utilisant potions de soins , ou pomme d’or , etc … (beacon,pomme tcheat)

Conditions d’entrer !

LE SERVEUR N’ACCEPTE PAS DE VERSION CRACK !

Minecraft est un bon jeu ! ayez au moins le respect de l’acheter !

Nous demandons des joueurs Mature,et qui connaissent le jeu depuis longtemps !

Sur Ce Je Vous laisse ,(quelque screenshot du début)


Pour demander de rentrer sur le serveur ajoutez Skype : Le Pnj


Ps : Il vous faut skype et minimum 12 ans (mature)

C’est sympas tout ça mais quel est l’utilité d’ouvrir les portes de ton serveur s’il faut te contacter pour avoir l’ip (j’ai testé, c’est totalyrp.minecraft-mania.fr :P) et de mettre le serveur sous white-list, j’ai de la peine a comprendre. Et Pourquoi totalyRP si ton serveur est en hultraharcore ? Le RP ou RolePlay c’est une histoire inventée à propos des villes construites etc, pas du hultrahardcore, il ne faut pas mélanger !

Je te signale que L’hardcore est utilisé pour laissez une seule vie au joueurs ^^’
Il faut me contacter pour ne pas avoir trop de monde sur le serveur , est surtout de “kikoo” si tu voit ce que je veut dire et comme je l’ai dit auparavant , L"ultrahardcore est utilisé pour un moyen réaliste , si tu meurent ,c’est finit ^^’

ce que tu dis c’est l’hardcore pas l’ultrahardcore mais bon…

L’ultrahardcore change juste la régénération ^^

Bonjour,merci d’avoir présenté votre serveur :slight_smile:
J’irais faire un tour,enfin si tu veut bien…(whit list)
Concernant mon âge,je n’ai pas 12ans,je vais avoir 16 ans.si tu veut vraiment me parler pour me rajouter sur le serv je te parlerai skype mais bon,j’ai pas mal de choses à faire pour le moment.concernant l’idée anti kikoo de 12 ans je trouve que c’est une bonne idée car ils gâchent souvent le jeu,mais peut être serait-il mieux de trouver un autre moye,de plus certains utiliserai le modificateur de voix xD.

Je trouve cela déplacé de juger sur la voix, en quoi une voix aigu influx sur la maturité, en tout cas la façon dont tu réfléchis n’est pas très mature, je ne sais pas comment tu vas faire pour modifier ça, puisqu’on est sur un forum…

Ne vous inquiété pas ,ont ne juge pas du tout sur la voix !
Mais sur la mentalité ^^,de plus avant d’entrer sur le serveur nous faisons passez un test !

Je pensais que "vous"jugiez sur la voix,ainsi que la maturité vous avez dit qu’il fallait parler sur skype.En effet,je connais aussi des personnes jeunes qui sont matures pour leurs âges,il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac.escusez moi si je me suis mal exprimé dans le commentaire précédent.

Attention à ce genre de message .

Cher membre,

Nous vous informons que votre message a été lu par un membre de notre équipe.

Ce dernier vous recontactera très prochainement.