[Terminer] Migration vers la nouvelle plateforme

Merci pour votre réponse :slight_smile:
Les deux serveurs n’étaient peut-être pas éteint, je sais que j’ai fait des essais en arrêtant l’ancien mais le nouveau était peut être resté démarré, j’avoue que j’ai fait tellement d’essai que j’ai un doute…
Je vais retenter la manip en vérifiant bien que les deux serveurs soient arrêtés.

Merci.
Almy

Bon j’ai refait toute l’opération, effectivement, avec les deux serveurs arrêtés j’ai réussi à dl tous les fichiers, et il y a un mieux…nous avons récupéré une petite partie de notre map (quelques constructions), mais au centre de notre village il y a maintenant la mer… un accès rapide à la mer, on pourrait y faire un port… :smiley:
Mais sans rire il nous manque quand même pas mal de choses :frowning:
J’ai pourtant vérifié tous les fichiers je n’ai pas l’impression d’en avoir oublié, pourtant j’ai du foiré quelque part.

Dire qu’hier soir je pensais réussir rapidement -_-’

Almy (Qui espère qu’on ne changera pas de plateforme tous les jours :stuck_out_tongue: )

Bonsoir,

Bon dans l’ensemble c’est une bonne nouvelle alors.
Rassurez-vous, ce n’est que la 1ère et la dernière fois que nous changeons de plateforme.
Encore désoler pour ce désagrément.

Cordialement,

Bonjour,

J’ai recommencé l’ensemble de la manip ce matin, et enfin on a pu récupérer l’ensemble de la map, je ne sais pas pourquoi ca n’avait pas fonctionné hier soir puisque j’ai fait exactement la même chose…

Je tenais à vous en informer, pour ceux qui ont pu suivre “l’Aventure” (oui c’était laborieux :smiley: ).

Merci aux personnes qui m’ont aidé, et désolé pour le flood sur le forum, maintenant je me tais et je retourne jouer :angel:

Bonne journée et à bientôt.

Almy

Bonjour,

La migration des serveurs étant terminée je me permet donc de lock ce topic.
Bon jeu à vous

Merci de votre fidélité

Cordialement,