[SURVIE/SEMI-RP] Atomic Serveur

ATOMIC SERVEUR

Bonjour,

Je me présente Ghostx127 alias Jul5794 . Je viens vous parler d’un serveur que je trouve fabuleux, j’ai nommé Atomic Serveur [​IMG]

QUI DIRIGE LE SERVEUR ?

Actuellement le staff se compose d’un admin et de deux modérateurs à l’écoute et présents

QUE CONTIENT LE SERVEUR ?

Il se composé d’un mode Semi-RP et survie unifiés, où le jeu est basé sur l’entraide, le partage et la bonne humeur.

Il est composé également d’un système économique peu utilisé, puisqu’ici on se base principalement sur des trades d’items et non d’argent. Il dispose malgré tout pour les fans d’un shop.

Dans le serveur se trouvent différentes structures, notamment un hangar, une ferme et une mine publique afin de vous ressourcer, ce en toute gratuité.

Le serveur dispose également d’un plugin permettant de couper et de replanter l’arbre automatiquement, afin de faciliter la récolte et d’empêcher la disparition des forêts alentour.

POURQUOI CE SERVEUR ET PAS UN AUTRE ?

Je recommande ce serveur et pas un autre, en raison de la communauté soudée qui y est présente et qui est toujours prête à aider les autres. On se permet par moment de petites pranks pour ramener encore plus de fun.

Il y a selon moi tout le nécessaire sur ce serveur, je n’ai eu à l’heure actuelle aucun soucis que ce soit sur un plugin ou sur une mauvaise entente avec un membre en particulier.

COMMENT NOUS REJOINDRE ?

Le serveur dispose d’un forum, sur lequel vous pouvez écrire votre candidature afin d’obtenir le rang de citoyen, vous permettant de construire et d’interargir avec les autres.

Je vous partage également l’IP du serveur : 164.132.29.240:25565

BON JEU SUR ATOMIC SERVEUR !

Bonjour, je suis un Gourmet Minecraftien.

Contact moi si tu veux que je passe pour publier une critique sur mon forum.

Ton serveur peux être intéressant, sinon je viendrais pas répondre à ton post.
Inscris-toi puis post une présentation de ton serveur ici :

Et je passerais dès que possible.

A lire le règlement, et mes conditions de passage.
Merci à Minecraft-Mania qui me permet d’accueillir des nouveaux serveurs.